#mylife 8 juillet 2011 #bzh #mp3

Attention, billet perso #journalintime.

status: débordé, mais c’est pour la bonne cause.

Si tu ne le sais pas, nous opérons un grand transboulversement de la Force: nous migrons en Bretagne. En fait nous rachetons la maison de belle maman où nous passions toutes nos vacances. Pour le moment nous sommes dans la maison jusqu’au 18 juillet et si tout va bien, c’est la dernière fois que nous y venons … en vacances🙂

Madame et les enfants s’installeront fin aout, moi cela dépendra de ce qu’on pourra arranger avec ma boite pour mon préavis qui au pire me retient à Paris jusqu’au début octobre.

Tout va très vite mais nous sommes vernis, beaucoup de choses se goupillent au mieux. Les dernières news:

– pas mal d’idées en stock pour des chansons, j’enrage un peu de ne pas pouvoir m’y mettre, ni de pourvoir blogger, mais encore une fois, c’est pour la bonne cause.

– suite à quelques demandes répétées, j’ai enfin extrait quelques MP3 que je voudrais livrer sous forme gratuite avec participation possible. Tout est presque prêt, la page de dowload, la page de paiement, reste à finaliser le bidule avec l’équipe de Ulule au bénéfice de la Croix Rouge, j’espère pouvoir publier tout ça lundi.

– première visite aujourd’hui pour la maison à Longumeau, merci à ma sainte mère qui assure les visites en notre absence.

– rdv la semaine prochaine pour la 1ère réunion « famille d’accueil » à Vannes. Je serai donc là pour y assister ce qui était peu probable.

– visite du collège pour la grande, inscription au ramassage scolaire, tout semble super

– l’océan est toujours aussi beau de là où je t’écris🙂

– beaucoup de travaux à prévoir, je ne sais pas si je vais démarrer ça maintenant, je suis un peu … fatigué

– boulot: je ne peux pas encore tout dire parce que c’est peut-être juste trop beau🙂

– aujourd’hui ça fait 11 ans que nous nous sommes mariés avec @lovizolette, et je te le dis tout de go: c’est trop le gigakiff d’être heureux en amour🙂

– hier soir je suis allé dans le jardin sur la plage et je n’ai pas pensé à prendre mon iPhone

– aujourd’hui il a beaucoup plu et je m’en foutais vraiment, la mutation opère.

Voilà, c’était les bonnes news du jour.

Certes, le reste de la vie de la majorité de nos frères terriens reste totalement pourrie mais on va arranger ça dès qu’on sera correctement installés.

,

  1. #1 par McKay le juillet 8, 2011 - 11:23

    Alors comme ça on s’installe dans le Golf du Morbihan!

    Ça doit faire du bien autant de changements, plein de bonheur à toi et à ta petite famille et bon courages pour tes dernières semaines de boulot sur Paris!

    • #2 par JeffRenault le juillet 8, 2011 - 11:37

      Note pour plus tard : apprendre à jouer au golf😉

  2. #3 par JeffRenault le juillet 8, 2011 - 11:38

    On dirait en effet que tout avance dans les meilleures conditions possibles ! Avons hâte de savoir pour le boulot😉

  3. #4 par Cardot Charles le juillet 9, 2011 - 12:10

    C’est génial de te voir débarquer dans une si belle région ! A priori tu sera dans les environs de vannes. Grand breton devant l’éternel depuis 21ans si jamais tu as des questions, envie de précisions sur des points techniques ou autre tu peux compter sur mon soutient !

    Sardaucaur heureux de voir un si grand bloggeur se perdre dans sa région😀.

    • #5 par jcfrog le juillet 9, 2011 - 7:36

      oui, merci, nous serons donc Damganais🙂 http://goo.gl/u5z8X

      • #6 par Cardot charles le juillet 9, 2011 - 5:43

        Ok ça c’est énorme !! Ambonais pour ma part😀. La plus belle partie de la région🙂. C’est juste incroyable que tu arrives à 4bornes de chez moi😮. On se croisera peut-être un jour sur la plage voire qui sait, si le vent t’en dis, en mer🙂. (par contre pour aller a vannes ça va faire un bout en bus).

  4. #7 par Alex59 le juillet 9, 2011 - 7:15

    Aah des bonnes nouvelles c’est agréable a lire! Moi je vien d’avoir mon bac s l’année prochaine c’ est valencienne sa ressemnle pas vraiment a là bretagne!

  5. #8 par manololitoManu le juillet 9, 2011 - 7:55

    Plein de bonnes choses à vous ! On se croisera peut être en balade là-bas🙂

  6. #9 par Bénédicte le juillet 9, 2011 - 9:12

    « aujourd’hui ça fait 11 ans que nous nous sommes mariés avec @lovizolette, et je te le dis tout de go: c’est trop le gigakiff d’être heureux en amour :) »

    et c’est trop mégacool de lire un truc pareil, ça a le mérite de me donner mon premier sourire de la journée qui s’annonce merdique avec pluie, froid, contrôle technique, course, et autres beurks !

  7. #10 par trok le juillet 9, 2011 - 9:38

    Bien tout ça🙂

    Mais tu as oublié le plus important, quid de ta connexion à l’internet mondial là-bas?

    • #11 par jcfrog le juillet 9, 2011 - 12:55

      ADSL ok, tu penses bien que je ne serais pas parti sinon🙂

  8. #12 par Alexis Martin le juillet 9, 2011 - 11:57

    Grave JcFrog c’est comment remonté le moral!!

  9. #13 par callofcantalexis le juillet 10, 2011 - 3:28

    Han ! J’ai hâte de pouvoir télécharger les musiques :p en plus c’est légal et pour la bonne cause, avec la paies qui tombera j’vais pouvoir faire un beau don :p (Bon une fois que je donnerai de l’argent pour de la musique ! #okjesors)

  10. #14 par loic le juillet 11, 2011 - 3:37

    Bonjour,

    Bienvenue dans le monde merveilleux des expatriés du métro (vers le sable « chaud ») …
    Il vous reste (s’il vous reste du temps) a lire : http://www.bedetheque.com/serie-4491-BD-Retour-a-la-terre.html ; Ce sera mon conseil pour votre « long premier hiver ».

    Merci de continuer à nous abreuver de votre verve.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

