Google+ : upload video

J’ai fait un petit essai pour uploader une vidéo directement dans mon « stream » (faut pas dire TimeLine il parait😉 )

Pas mal, sinon qu’au final l’upload ne s’est pas bien passé, j’ai un décalage son/image, mais ça peut arriver sur un upload YouTube.

Au final la vidéo est manifestement hébergée sur les serveur YouTube, lisible via un lecteur YouTube, mais je ne l’ai pas retrouvée🙂 Elle n’est pas sur mon compte gmail principal, l’URL que donne le player est étrange:

Ce qui m’a permis de la retrouver dans … mon Picasa, parmi les albums de post. Donc si je comprends bien les média photo ou video uploadés via drag and drop dans ton stream se retrouvent dans tes albums picasa.

Oui je sais, je cause comme JCVD🙂

, ,

  1. #1 par Stephane le juillet 6, 2011 - 7:04

    Tu es deja arrivé en Bretagne ????

    • #2 par jcfrog le juillet 7, 2011 - 9:03

      oui, c’est la dernière fois que j’y viens en vacances🙂

  2. #3 par Alexis Martin le juillet 6, 2011 - 7:48

    Ouai les déformation sa me encore rire xD. Bon allé je re go réviser mon rattrapage bac s math et histoire! ++

  3. #4 par Photographe professionnel le juillet 7, 2011 - 7:24

    C’est logique en fait. Déjà sur blogger, les images étaient hébergées sur Picasa. Par contre, ça risque de devenir « chaud » en terme de place de stockage. En envoyant quelques vidéo via Google+, on doit vite remplir les 1go alloué par compte…

  4. #5 par viheliHel le juillet 7, 2011 - 6:49

    Hihihi. Moi aussi ^^
    Et pas étonnant que ce soit du YouTube, vu que c’est du Google. Ce serait bête de redévelopper quelque chose qu’ils ont déjà en interne…

    Bon, sinon, juste au passage, si tu peux transmettre une invitation, je suis preneur… ;D

Laisser un commentaire

