Google+ Declic a pompé un logo a Metallica

Une honte!

Heureusement, je veille😉

PS: oui je rigole hein, je veux juste dire que moi je vois ça c’est tout😉 D’autant que comme j’ai justement testé Declic avec Metallica, au début j’ai été étonné, me suis dit ils sont balaises quand même, ils ont même deviné une favicon😉

,

  1. #1 par DoomyFlo le juillet 5, 2011 - 4:14

    Très grave!! d’autant plus qu’il est inversé!!! 666 n’est pas loin ^_^

  2. #2 par nithir le juillet 5, 2011 - 4:16

    moi ça me fait pensé au flash d’un appareil photo, ce qui va plutôt bien avec un « déclic »??? de me pour les éclair de Metallica, sa reste dans le même sens.
    Après faut voir si Metallica à un brevet sur ce symbole genre brevet logiciel, qui va jusqu’à interdire au gent d’y penser sans accord préalable du proprio.

  3. #3 par coreight le juillet 5, 2011 - 4:21

    Bon sang mais c’est bien sûr, je ne l’avais pas vu celui-là. Heureusement que tu as l’oeil🙂

  4. #4 par enzooo.sellers le juillet 6, 2011 - 7:30

    Je pensais plus à Rungis mais chacun ses références

  5. #5 par Goudie le août 25, 2011 - 12:52

    Je l’ai remarqué moi aussi😀 . D’ailleurs tu as raison, un Déclic juste pour Metallica s’impose, juste parce que ça fait trop beau (et parce qu’on aime Metallica aussi, un peu !).

Laisser un commentaire

