100 comptes G+ de gens pas du tout connus mais que certains connaissent

Ceci est un kind of RePost de [Article supprimé] Les comptes Google+ à suivre absolument

J’ai changé le titre parce que y’a des susceptibles.

Alors comme ça faudrait pas faire des listes?🙂

@pixojob a fait un article dans lequel il aligne 100 comptes google+ « à suivre absolument ». Bon ok ce qualificatif a tout pour exaspérer le troll mais bon, franchement, qu’est ce qu’on s’en fout. Moi j’y ai trouvé des noms que je connais et que j’ai pu encercler direct et c’est très bien ainsi. Je ne me suis pas dit une seconde que c’était les 100 + mieux, je me suis juste dit, tiens, pratique ce truc. Et merci de m’y avoir mis🙂 Mais y’en a qui voient le mal partout, on a l’habitude. Évidemment qu’il en manque, évidemment c’est subjectif, so what? Relax! On joue avec Google+, on découvre, pas de quoi s’énerver. D’ailleurs comme je trouve que c’est trop bête de foutre ce boulot à la poubelle et que c’est encore dans mon cache, je te laisse juge :

Anh Phan
anthony poncier
Antoine Dupin
Antoine Pic
Axel Cateland
Benjamin Ferran
Benjamin Romei
Benoit Descary
Bertrand DEMARCQ
Brice Mazenod
Bruno Fridlansky
Camille Bouiller
Camille Jourdain
Cédric DENIAUD
Cédric Giorgi
Cedric Ingrand
Charles Liebert
Charles Nouÿrit
Christophe Lauer
Christophe Lefevre
Christophe Logiste
Christophe Ramel
christophe Romei
Cyprien IOV
Cyril Attias
Damien Douani
Damien Faure
Damien Guinet
Emmanuel Gadenne
Eric DUPIN
Erwan MACE
Erwan Manac’h
fadhila Brahimi
flavien chantrel
Franck Lassagne
François de Rochebouët
François Pichard
Frederic Canevet
Frédéric CAVAZZA
Frederic Cozic
Frederic Montagnon
Frédéric Pereira
Geoffrey Dorne
Gonzague Dambricourt
Guillaume BIZET
Guillaume DEVE
Guillaume Frat Mangin
d’Ouince
Guillaume Saïtta
Guy Doyen
Hedia C.
InZeCloud .fr
Jacinthe Busson
Jacques Froissant
Jade Le Maître
Jean-Baptiste Plantin
Jean-Luc RAYMOND
Jean-François Legat
Jean-François RUIZ
Jeremy Benmoussa
Jérémy Milhau
Jerome CHOAIN
Johan Bleuzen
Joseph Orozco
Jp Fruizz
Julien Banchet
Julien Bonnel
Julien Horn
Julien Maleinge
Laurent Dijoux
Lesly Garreau
Loic Le Meur
Ludovic Bonnet
Ludovic Bostral
Ludovic Simon
Manuel Dorne
Marie-Laure Vie
Maxime VALETTE
Olivier Jadzinski
Ouriel Ohayon
P. Barrabé
Papy Geek
Patrick Barrabé
Philippe Couzon
philippe lagane
Pierre Chappaz
Pierre Lagrange
Pierre Tran
Pierre-Olivier Carles
Ravana R
René Cotton
Richard MALTERRE
Richard Menneveux
RIOU Nicolas
Romain Casolari
Romain Colin
Sébastien Cailluet
Sébastien Claudet
Sebastien Rousset
Serge Roukine
Séverin Moussel
Simon Robic
Stephane Langonnet
Steve Hemmerstoffer aka
Stagueve
Stijn Jacobs
Sylvain Weber
Tariq Krim
Thibaut DEVERAUX
Ulrich Rozier
Valentin Brandt
Valentin Pringuay
Victor LAMANT
Vincent Huwer
vincent ROSTAING
Yann Gourvennec
Yann Rimbaud

Merci @pixojob, j’espère que ça ne te gêne pas que je repost.

  1. #1 par Damien Vacher le juillet 5, 2011 - 8:16

    Hé zut ! J’y suis pas c’est trop pas juste (nan je rigole), je suis pas assez influant

    • #2 par jcfrog le juillet 5, 2011 - 8:24

      bah tu sais, moi je ne suis pas influent et j’y suis, faut pas se fier à ça😉

      • #3 par Damien Vacher le juillet 11, 2011 - 10:42

        Ouais mais bon, tu es influant, tu n’est pas le plus connu de la France mais tu perces dans toute la France
        (D’ailleurs qu’est-ce qu’un bloggeur influant ? Question a poser en 2032 lors du bac de Philo de la terminale Internet)

    • #4 par Julien (JaXX) Banchet le juillet 5, 2011 - 8:41

      Pas plus influant… enfin not anymore

  2. #5 par laurettec le juillet 5, 2011 - 8:43

    Et ta femme! chui pas là moi!

    • #6 par jcfrog le juillet 5, 2011 - 9:03

      comme quoi ça n’a rien à voir avec l’importance des gens🙂

  3. #7 par Julien (JaXX) Banchet le juillet 5, 2011 - 8:46

    Cela étant, c’est une sympathique liste. J’en connais une bonne partie au moins de visu, ce qui me rassure sur la valeur « qualitative » de la liste… Maintenant, s’il y avait un moyen simple d’importer toute une liste dans un cercle, je suis preneur🙂

  4. #8 par Fadhila BRAHIMI le juillet 6, 2011 - 8:11

    Wow merci Mr🙂

  5. #9 par Anis TALBI le juillet 6, 2011 - 9:55

    et la marmotte….

  6. #10 par Willy le juillet 6, 2011 - 10:57

    Hé bien j’en connais 33% (je viens de compter😉, ce qui augure, à mon humble échelle, un bon potentiel de découverte de nouvelles personnes et ça c’est bien, je vais m’y atteler de ce pas, merci donc pour cette petite liste.

    Sinon un truc marrant sur G+, c’est qu’il n’y a plus de pseudo, d’avatar (enfin presque hein😉, adieu jcfrog, korben et autre mrboo, bonjour Jérome, Manuel et François;-)
    Tout le monde met son vrai nom avec une vrai photo, ça s’est fait naturellement et je trouve que c’est pas mal, ça change un peu. De ce point de vue, ça ressemble plus à FB, les moutons de farmville en moins😉

  7. #11 par Dave le juillet 6, 2011 - 12:37

    Je suis trop triste en découvrant que je suis même pas dedans… ou pas🙂

  8. #13 par Julien le juillet 18, 2011 - 10:16

    Merci pour le rattrapage😉 je n’avais pas fait attention au billet de pixjob.

Laisser un commentaire

