#worldrevolution

,

  1. #1 par ViBra le juin 17, 2011 - 8:48

    Je t’attendais au tournant sur la partie « But when you want RTs for people with mind that hates »🙂
    Chapeau, tu t’en ai bien sorti. Tu l’as répété combien de fois ce passage ?

    • #2 par jcfrog le juin 17, 2011 - 10:23

      c’est juste un miracle que ça passe à peu près!🙂
      oui, j’ai bossé, depuis deux jours, dans la voiture, trajets boulot😉

      • #3 par phinebacker le juin 18, 2011 - 9:38

        Répéter dans le voiture, c’est bien, mais faut que ce soit l’été !
        L’hiver, rouler la fenêtre ouverte pour que le manche de la guitare sorte, c’est un coup à choper la crève !
        En plus ça doit pas mal surprendre les scooters…

  2. #4 par La Chèvre le juin 17, 2011 - 9:06

    J’adore, mais quel talent !

  3. #5 par ObïOxOïdO le juin 17, 2011 - 10:08

    Ah! ah! oh oooh ah oh!!! aaahhhh ahahh!! ooooohhhh ohhh!! oh pssffffff!!! ouah!!! aahhllle maaalade!!!

  4. #6 par mireille le juin 19, 2011 - 12:51

    Vibra t’attendait au tournant ben moi chais pas chanter les beatles mais j’avoue que le demi ton en dessous sans prévenir il arrive à point nommé: zétaient géniaux ces gars!

    je t’ai retwitter et mis sur mon facebook: j’avais les larmes aux yeux de rire!!!!!!! merci!

  5. #7 par Eric Martinez le juin 19, 2011 - 1:39

    J’adoooore, j’admire… quel talent🙂
    Une bonne dose de bonne humeur à chaque nouveau morceau avec en prime un message, un engagement. On en a bien besoin depuis quelques temps…

    Merci à toi

  6. #8 par AkaiKen le septembre 15, 2011 - 4:13

    La partie en morse à la fin, elle dit quoi ?

    • #9 par jcfrog le septembre 16, 2011 - 9:56

      je sais pas, c’est ça qu’est beau🙂

  1. worldrevolution « SAM7BLOG

Laisser un commentaire

