« L’important c’est le baton » #tedxbordeaux Ensemble par @soudoplatoff

Magnifique🙂

Par Serge Soudoplatoff

Merci Guillaume pour la découverte

,

  1. #1 par Mika le juin 13, 2011 - 10:07

    Hop, relayé sur Scoop.it parce qu’une si belle découverte, ca se partage😉 Merci

  2. #2 par chaba le juin 13, 2011 - 11:37

    Très bon!

  3. #3 par remrem le juin 13, 2011 - 1:50

    J’aime !
    Découverte pour ma part de Mr Soudoplatoff, son blog -> favoris/marque-pages😉

  4. #4 par Franck le juin 21, 2011 - 2:41

    Je veux retrouver mes étoiles moi aussi tout les jours… Merci pour cette vidéo, une vraie claque !

Laisser un commentaire

