Longue vie à La minute Apple de @vinsouille #podcast #premiere

@vinsouille c’est un petit gars qui n’en veut!

Il a 15 ans je crois. Vinsouille m’a contacté il y a quelques temps, insistant sans trop abuser, a réussi à me convaincre de répondre à quelques questions pour le premier épisode d’un projet qu’il prépare depuis quelques temps: La minute Apple, un podcast pour #fanboys😉

C’est avec plaisir que je relaye donc la sortie du premier numéro et souhaite longue vie à cette entreprise personnelle en ligne.

 

,

  1. #1 par Vinsouille le juin 12, 2011 - 8:05

    Merci beaucoup Jérôme🙂
    Le podcast a l’air de bien s’en sortir pour le moment, merci surtout au GUEST exceptionnel du premier épisode😉

    « On » est en deuxième place dans l’iTunes Store catégorie « Technologies » je suis super content😉

    Ton article et tes tweets m’ont fait converser avec quelques de tes followers qui sont très objectifs merci de me les avoir fait connaître!

    Merci merci!!!!!!

  2. #2 par Seezer le juin 14, 2011 - 11:10

    J’ai écouté ce podcast, j’adore =D. vivement le prochain🙂

Laisser un commentaire

