Merci Caroline Fourest

J’aime beaucoup cette femme.

Elle est pour moi une voix essentielle dans l’espace médiatique car elle fait un travail de fond, régulier, étayé, et surtout d’autant plus fort qu’il est exprimé avec sérénité. Ce calme est si rare sur ces sujets à troll, alors merci Caroline🙂

,

  1. #1 par Vinsouille le juin 1, 2011 - 8:44

    Je vais me l’acheter je sens le livre🙂

  2. #2 par orobas le juin 2, 2011 - 3:06

    Il reste encore des journalistes en France … ne désespérons pas🙂

  3. #3 par CHABA le juin 2, 2011 - 7:43

    Je l’ai entendu sur Europe 1, très bonne analyse du FN.

  4. #4 par Dalipas le juin 3, 2011 - 10:32

    J’écoutais Caroline Fourest le matin sur France Culture jusqu’à ce que je déménage dans un appartement de béton armé où France Culture ne passe pas ! Pauvre de moi ! Cette femme est, en effet, intelligente, posée, agréable à entendre, belle à regarder (et ce n’est pas salace du tout vu que je suis gay), bref cette femme à reçu toutes les grâces de la nature !

Laisser un commentaire

