Plaisir d’offrir

On bichonne les copains en ce moment.

L’ami Korben est papa depuis peu et comme il n’est pas de plus bel évènement au monde et qu’avec Madame on avait envie de lui faire un chti cadeau, on l’a fait avec nos mimines. Enfin moi évidemment plutôt avec ma souris, je me suis chargé du concept, du design, de la créa quoi🙂

Eh, tu noteras qu’on a bossé l’anti aliasing!🙂

Ce sont ensuite les doigts de féé de ma @lovizolette qui ont fait le reste, c’est à dire l’essentiel. D’autant qu’il y avait une grave faute de conception, il  a fallu improviser pour faire rentrer toutes les lettres😉

Oui, c’est du point de croix, on sait s’éclater à Longjumeau en attendant la fibre optique!

Dans la série ça fait toujours plaisir de faire plaisir, j’ai eu aussi l’occasion de faire une bannière pour la chaine YouTube de Vinvin LTDLC. Bon c’est pas du web design de haute volée, mais pour du rapide, on va dire que ça aurait pu être pire. Tiens d’ailleurs encore merci à ma femme pour sa participation: le croissant était délicieux.

Voilà, un petit post #mylife, parce que je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, que je peux pas te dire encore pourquoi, mais que j’avais envie de poster un truc🙂

#labise

, ,

  1. #1 par Vinvin le mai 24, 2011 - 12:59

    T’es un milord j’te dis. Et ta meuf une miLorde.

  2. #4 par notstaber le mai 24, 2011 - 1:10

    juste énorme!

  3. #5 par Aratta le mai 24, 2011 - 2:20

    Génialissime!!!!🙂

  4. #6 par coreight le mai 24, 2011 - 6:02

    Ouah, alors ça c’est un vrai pote. On veut des photos du #babykorben en tenue de combat à présent😉

    • #7 par jcfrog le mai 24, 2011 - 7:39

      j’ai! mais c’est private, ou alors wikileaks, vais voir….🙂

      • #8 par coreight le mai 25, 2011 - 6:36

        Aller, on va éviter Wikileaks, avec un papa comme Korben pas de doute qu’il fera sa place tout seul sur le web dans quelques années🙂

  5. #9 par melodie68 le mai 24, 2011 - 7:52

    c’est vraiment adorable !! bravo à tous les deux et surtout à ta femme pour la réalisation de ce joli bavoir dans l’ère du temps sans oublier toutes mes félicitations aux parents du petit Korben

  6. #11 par Choain le mai 24, 2011 - 9:59

    Merci, merci🙂

  7. #12 par Korben le mai 24, 2011 - 11:09

    Encore merci pour ce super bavoir🙂
    Quel talent !!! et surtout quelle gentillesse !

    #poweroffrog + #powerofcanevas = #poweroflove

  8. #13 par Marie le mai 25, 2011 - 5:30

    J’adore le « twittoir », c’est trop mimi.

    Vous êtes géniaux, merci de vous nourrir d’amour et de nous le faire partager.

  9. #14 par ObïOxOïdO le mai 26, 2011 - 6:33

    Ah! Tristan et Tristan même temps.
    Nostalgie quand tu nous tiens comme si les années 80
    ressurgissait d’une mémoire planquée dans je ne sais quelle tiroir.
    Un vrai plaisir d’avoir réecouter cette chanson!
    Merci!

  10. #15 par ObïOxOïdO le mai 26, 2011 - 6:41

    Et que l’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas un vrai produit de cette génération « Mitterrand ». A relire toutes les fautes d’accords en genre et nombre sur mon commentaire précédent.
    « si les années 80 ressurgissaient »
    « dans je ne sais quel tiroir »
    « plaisir d’avoir réécouté »
    Enfin, je me console en me disant que les nouvelles générations dissertent en SMS et que tout cela fait partie d’une certaine forme d’évolution ou de régression… Cela se discute!

  11. #16 par toto le mai 30, 2011 - 9:28

    il est très mignon ce cadeau, c’est bien.

Laisser un commentaire

