Le Nouvel Obs va-t-il trop loin avec sa Une? #dsk

The real one

,

  1. #1 par Vinsouille le mai 21, 2011 - 7:22

    T’es vraiment un fou toi en fait😉
    Tu veux t’attirer des ennuis je le sens ^^

  2. #2 par Marie le mai 21, 2011 - 7:56

    Ils me font rire… La réelle avec sa « descente aux enfers » pour une caution à 1 million de dollars et un appart loué à Manhattan : ben je la veux bien la descente aux enfers dans ces conditions.

    Autrement oui, je rejoins @vinsouille, tu cherches la merde ou quoi ? :))

  3. #3 par Aqwaz le mai 21, 2011 - 8:26

    Ha ha ha, c’est super bien fait !

  4. #4 par Petzouille le mai 21, 2011 - 10:37

    Si tu avais été un peu vulgaire, tu aurai osé :

    DsK : J’la force tranquille !

    Mais nan pas toi ! #fullrespect

  5. #5 par bof le mai 22, 2011 - 8:25

    Dérapage surprenant de la part de JCFrog dont j’apprécie habituellement les billets. Ce n’est pas de très bon goût. Côté plaisanterie, le Canard Enchaîné a eu plus d’à-propos. Quant au « je la veux bien la descente aux enfers dans ces conditions » (commentaire #2), on aurait envie de dire « chiche ! voilà 1 million de dollars et vous vous retrouvez accusé par la justice américaine ». Pas sûr que ce soit le paradis !

    • #6 par jcfrog le mai 22, 2011 - 9:37

      oui, je pense que même avec ces millions et une cellule dorée il en bave grave.
      pour le reste, dsl que ça ne soit pas à ton (bon) goût, mais les goûts et les couleurs…

  6. #7 par le hollandais volant le mai 22, 2011 - 9:47

    Moi j’aime bien, c’est réussis🙂

Laisser un commentaire

