Je suis un monstre

J’ai du perdre toute humanité.

Je vois bien les gens autour de moi, tout le monde pleure, tout le monde est « traumatisé » par une photo de Mr DSK menoté. Même Maître Badinter est sous le  choc de cet « assassinat médiatique ».

Et moi rien, je n’arrive pas à trouver ça grave.

Non mais c’est horrible, je vois bien que j’ai tort, mais je vais pas te mentir, j’ai des pensées impures, des raisonnements séditieux.

J’essaye de me dire comme tous ces gens dans la souffrance que cette juge américaine est une pudibonde protestante certainement antisémite qui ne rêve que d’une chose, se faire le gros poisson, que la police orchestre une mise à mort en mettant en scène un coupable sordide pour mettre à mal toute présomption d’innocence, que cette blague du traitement équitable pour les humbles et les puissants n’est qu’un prétexte pour faire mousser la campagne médiatique à charge. Mais rien a faire, je retombe toujours dans mes travers moralistes à la noix orientant ma présomption d’innocence aussi à tous ces gens.

Et puis il y a la victime. Dans mes pires moments de vice poujadiste il m’arrive même de penser qu’on n’écoute jamais assez les plaignantes dans ce type d’affaire et qu’il en a fallu du courage pour porter plainte et devoir affronter le tsunami médiatique qui s’en suivra. J’oublie tout le temps que c’est évidemment un complot.

Et puis ils sont tous surpris, personne parmi ses proches n’est au courant de tout ce qui remonte à la surface. C’est bien la preuve qu’il s’agit d’un complot!

Non c’est horrible, puisqu’on en est aux confessions, j’irai au bout de ma folie, il m’est même un moment venu à l’esprit l’impensable: c’est peut-être simplement vrai.

Je suis un monstre.

  1. #1 par Rox le mai 17, 2011 - 9:41

    C’est 2012, les prochaines présidentielles hein ?
    Je sais pour qui voter maintenant ^^

  2. #2 par bigfloflo le mai 17, 2011 - 10:07

    Pareil🙂

    merci.

  3. #3 par Dr.Nova le mai 17, 2011 - 10:42

    Comme toute affaire politique qui se respecte on ne sera jamais sûr de rien…

    • #4 par jcfrog le mai 17, 2011 - 11:55

      si on y voit une affaire politique.
      si on en reste à l’affaire de moeurs, ça pourrait aussi se clarifier très vite en cas d’aveu ou d’ADN bavard

      • #5 par Dr.Nova le mai 18, 2011 - 1:14

        Je ne sais pas trop quoi en penser.
        En tout cas j’ai bien l’impression que ça va ouvrir la porte au FN qui monte pas mal depuis quelque temps.
        Wait and see comme on dit en milieu autorisé.

  4. #6 par b4skit le mai 17, 2011 - 10:44

    Dans tout mensonge, il y a un fond de vérité, paraît-il… ;o)

  5. #7 par rojamel le mai 17, 2011 - 3:33

    « Le cul, c’est une affaire serieuse qui ne s’improvise pas »
    Silvio Berlusconi

  6. #8 par Vinsouille le mai 17, 2011 - 7:59

    Toute cette histoire est trop médiatisée pour prendre du recul.
    Il a put se faire plaisir avec cette fille, mais cette fille a put aussi mentir…

    On ne sait pas assez pour le moment!

    DSK nie en bloc, et il connait mieux que personne la justice Américaine. Je me demandes pourquoi il prendrait un risque aussi gros.

    Dommage, il allait changer la France…

  7. #9 par dd-troll le mai 17, 2011 - 8:14

    « Et puis il y a la victime. »

    C’est à la justice américaine de déterminer si la victime est la demoiselle ou DSK.

    • #10 par jcfrog le mai 17, 2011 - 9:12

      oups, pardon maitre, je ferai 3 pater et 2 ave maria, promis

  8. #11 par dd-troll le mai 17, 2011 - 8:19

    D’ailleurs c’est marrant de voir toutes les personnalités et tous les blogs qui se mettent à parler de la plaignante tout à coup.

    En attendant, même si finalement c’est DSK qui gagne le procès, il sera le grand perdant quand même.

  9. #12 par fabuleux le mai 17, 2011 - 9:25

    Bien dit.

    C’est, je crois, ce qui me dégoute le plus dans cet ouragan médiatique. Très peu de journalistes semblent se soucier de la femme de chambre. Certes la présomption d’innocence de DSK prévaut, mais… on parle bien de viol non ? Donc restons mesuré, la principale victime supposée de cette affaire c’est bien la femme de ménage, pas DSK. Enfin il me semble. Mis à part notre JCFrog national, il semblerait que tout le monde se fout d’elle. Pire, j’ai pu lire ça et là des « affabulatrice ! » et autre « menteuse ! ».

    Si le chef d’accusation s’avère exact, j’espère que tous ces prises de positions pro-DSK cesseront aussitôt. Mais il y en aura toujours pour crier au complot.

    • #13 par couk le mai 18, 2011 - 9:48

      La plaignante a portée plainte pour tentative de viol et séquèstration, c’est grave, mais elle n’a pas dis que le viol avait eu lieu. Restons mesuré🙂

    • #14 par dd-troll le mai 18, 2011 - 12:30

      Pour le moment elle est protégée, les journalistes ont rien à en dire.
      Quand les avocats de la défense vont s’y mettre, t’inquiète pas qu’on en parlera de la dame…
      Ses relations, sa vie sexuelle, on saura tout d’elle et de DSK.

      • #15 par jcfrog le mai 18, 2011 - 1:29

        oui, c’est pour ça que je dis qu’il fallait bien du courage: je doute que son anonymat tienne longtemps
        c’est déjà fréquent que les femmes victimes de viol n’arrivent pas à porter plainte, alors quand c’est un personnage public…

        • #16 par jcfrog le mai 18, 2011 - 1:30

          et je ne dis pas qu’il est coupable, je parle en général.
          nous verrons

          • #17 par dd-troll le mai 18, 2011 - 6:41

            Oui, tu ne dis pas qu’il est coupable…mais tu dis qu’elle a eu bien du courage de porter plainte alors qu’elle a été victime d’un viol.

            Enfin de toute façon, effectivement, nous verrons. Et le résultat du procès ne changera certainement rien au fait que DSK est mort politiquement.

  10. #18 par Tord ou tort le mai 18, 2011 - 8:03

    Cher JCFrog…
    Le tort tue, mais pas le tord !
    Entre tordre et avoir tort, il y a un lapsus😉

Laisser un commentaire

