Tweetsong pour @lauvergnat

,

  1. #1 par laurettec le mai 15, 2011 - 10:01

    Mais je ne comprends pas tout

  2. #2 par UnAuvergnat le mai 15, 2011 - 11:08

    Pas mal !🙂

  3. #3 par mamily le mai 16, 2011 - 8:27

    idem mais tres beau

  4. #4 par wil le mai 16, 2011 - 10:41

    Moi j’aime bien

    Je pense (mais je peux me tromper) que c’est une petite dédicace à l’ami @Korben

    Bonne journée😉

    Wil

    • #5 par jcfrog le mai 16, 2011 - 12:47

      héhé, va savoir…😉

    • #6 par cinorian le mai 17, 2011 - 10:45

      C’est effectivement le premier nom qui vient en tête… Superbe dédicace en tout cas.
      Merci JCFrog pour tous ces moments joyeux et quelle imagination… terrible. À quand un best of de toutes ces oeuvres ?
      À mon sens tu es vraiment unique dans la blogosphère francophone, et toujours classé dans le dossier indispensable de mon reader ! Merci.

  5. #8 par Korben le mai 18, 2011 - 1:18

    J’adore (comme à chaque fois)… Après, je pense que ça s’adresse à tous les partageurs de connaissance que nous sommes tous😉

    • #9 par wil le mai 18, 2011 - 1:21

      et modeste en plus😉

    • #10 par jcfrog le mai 18, 2011 - 1:22

      Absolument mon ami, ce n’était pas que pour toi, mais un peu quand même😉
      Merci pour le RT et merci à tous les barbus partageurs! (et les barbues aussi bien sur)

      • #11 par Korben le mai 18, 2011 - 8:10

        Les femmes à barbe, ce sont les meilleures😉

  6. #12 par BuzzManiac.fr le mai 19, 2011 - 6:39

    J’adore, pour trois raisons, le cover de Brassens, l’hommage à Korben qui a un site génial, et les aproles marrantes =)

  7. #13 par Geekariste le mai 21, 2011 - 10:10

    Magnifique jcfrog ! Merci pour les sous-titres, c’était nécessaire vu le jargon employé.

  1. Tweetsong pour @Korben sur BuzzManiac.fr

Laisser un commentaire

