J’t’emmène dedans

, ,

  1. #1 par McKay le mai 1, 2011 - 9:22

    La Bretagne et Internet, what else? =)

    Tout pour être heureux!

  2. #2 par Otyugh le mai 1, 2011 - 9:44

    « Il en faut peux, pour être heureux, vraiment très peux… Il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu d’eau pure et de verdure que nous procure la nature…/// » x)

  3. #3 par Vinsouille le mai 1, 2011 - 10:25

    Du grand JCFROG c’est du bon😉 j’aimmmmmme

  4. #4 par Vinsouille le mai 1, 2011 - 10:28

    au fait, tu devrais essayer de faire un truc « po » un jour ça pourrais être sympas😉 =D

  5. #5 par enzooo.sellers le mai 1, 2011 - 10:51

    Yeah, cool, çà me rappelle qu’on avait pastiché « Ton invitation » en « Mon intégration » pendant le gala de l’école, çà rendait pas mal …

    Sinon, si tu veux du breton à bonnet, du tatoué de l’arsenal de Lorient, reprends donc du Soldat Louis, mille sabords !

  6. #6 par mamily le mai 2, 2011 - 8:13

    promis promis !!!xxx

  7. #7 par folow le mai 2, 2011 - 10:28

    Encore un bon delire ^^
    Toujours autant rever !!!

  8. #8 par jaryves le mai 2, 2011 - 5:38

    Il y a un truc qui cloche dans la rythmique mais sinon (comme dab) je trouve ce pastiche pertinent😉

  9. #9 par melodie68 le mai 3, 2011 - 4:43

    comment ne pas aimer, même si je me moque un peu d’ailleurs comment pourrait-on rester sérieuse en t’écoutant, bravo comme d’hab c’est SUPER et je suis FAN🙂

  1. JcFrog – J’t’emmène dedans
  2. JcFrog – J’t’emmène dedans | Boloms Blog

Laisser un commentaire

