Vu « Mon père est femme de ménage »

Madame et moi avons bien aimé.

Cluzet je suis assez client et je me réjouis de son retour en grâce dans le cinéma français.

Le ton est assez lisse, le coup des 4 copains, l’arabe, le noir, le juif et le visage pâle qui survolent  tous les pièges « communautaires » à grands coups de vannes assassines d’un racisme où chacun prend sa tournée est un peu beaucoup idyllique à mon sens.

Qu’importe, je suis assez midinette et j’aime l’esprit.

Mention spécial pour le jeu, les jeunes sont très bons, un bon moment quoi.

,

  1. #1 par Kris le avril 27, 2011 - 7:26

    Perso j’ai pas aime
    La relation entre le père et le fils est joliment décrire mais le reste est un ramassis de cliches sur les banlieues et ne fait que servir la soupe a une certaine droite extrémiste
    le noir rappeur et l’arabe nuls a l’école, le petit blanc super bon mais mal dote par la nature ….
    Pitié !!!
    C’est dommage, Cluzet est bon, certains messages sont positifs et c’est vrai les gamins sont super

Laisser un commentaire

