Nail Clipper Air – Apple Parody

Elles ne manquent pas les parodies Apple, celle là est plutôt réussie je trouve🙂

via @loic

,

  1. #1 par Alex59 le avril 18, 2011 - 10:26

    Le nouveau I-Coupe ongle xD

  2. #2 par ViBra le avril 18, 2011 - 11:47

    J’adore les yeux d’illuminé du gars🙂

  3. #3 par Vincent le avril 18, 2011 - 4:15

    Raaaaahhhhhhh….. Mais comment ai-je pu vivre sans jusque là ?
    Il m’en faut un ab-so-lu-ment !!!
    Je sors du travail et je courre m’en acheter un.
    Ca va être la ruée, je vous le dis, pas sûr qu’ils ne soient pas en rupture de stock pendant plusieurs mois.😉

Laisser un commentaire

