Beatboxer THePETEBOX #nirvana #pixies

Un mec, une guitare, quelques pédales électroniques pour gérer des loops et pas mal de boulot🙂 #bravo

son channel: Pytrantula

découvert dans les favoris de koreusvideo

, , ,

  1. #1 par tflinuxien le avril 15, 2011 - 9:49

    juste remarquable… A quand la même JCFrog?😉

    • #2 par jcfrog le avril 15, 2011 - 9:52

      le beatbox c’est pas trop mon truc mais c’est vrai que ces pédale de loops sont sympa. J’ai passé pas mal de temps dans ma jeunesse a faire de la bidouille avec une pédale BOSS delay qui avait juste une loop d’une seconde ou 2 max, frustrant par rapport à ces pédaliers qu’on voit là.

  2. #3 par Susokary le avril 15, 2011 - 9:51

    Anaïs ?
    ;]

    • #4 par tflinuxien le avril 15, 2011 - 9:56

      ca permet pas mal de chose y compris faire passer un mec pour tout un groupe :p
      Pis bon faut se l’avouer, il a la classe le type quand même…

  3. #5 par jaryves le avril 15, 2011 - 9:59

    Ce gars est énorme, sa reprise de where is my mind est top !

  4. #6 par Memphis007 le avril 15, 2011 - 12:39

    [i] »Un mec, une guitare, quelques pédales électroniques pour gérer des loops et pas mal de boulot🙂 #bravo »[/i]

    Et un sacré talent !

  5. #7 par Moonwalker le avril 15, 2011 - 7:55

    Merci mister grenouille, j’ai complètement scotché sur where is my mind … again and again😉

  6. #8 par Eric Brondoni le avril 17, 2011 - 11:12

    Merci de m’avoir fais (re)découvrir the Petebox. C’est vrai que « where is my mind » il le tient bien !
    J’ai re-écouté l’original et je trouve qu’il est carrément moins « péchu » …

  7. #9 par chachat le avril 20, 2011 - 9:18

    Génial !!!
    J’en reste sur le ionf !!!
    (pourquoi les grandes autorités autorisent encore des émissions style « x factor & Cie » ???
    c’est insane ces trucs !!!)

Laisser un commentaire

