C’est moi ou bien on a un Photoshop Disaster en Une de Elle?

 

Elle a une bien petite tête la madame non?…

Ca sent le gonflement de cuisse🙂

,

  1. #1 par hal le avril 10, 2011 - 7:04

    Ca sent surtout la photo prise en contre-plongée …

  2. #2 par Mrdilaw le avril 10, 2011 - 7:09

    Comme bien des top models… mais c’est pas une raison pour se moquer!

    • #3 par jcfrog le avril 10, 2011 - 9:08

      décidément je dois mal m’exprimer en ce moment.
      je pense qu’il y a une grosse bourde dans la retouche de l’image, les proportions me semblent foireuses.
      je me trompe peut-être mais s’agissant de la jeune femme, je ne me moque évidemment pas d’elle, c’est de la supposée bévue Photoshop que je m’amusais.
      ce n’est pas grave mais ça me touche parce que je fais parti de ces gens qui se désolent de ce monde de la mode qui promeut une beauté décharnée, et que c’est un sujet important pour moi.

  3. #4 par Julien D. le avril 10, 2011 - 7:50

    Une petite tête?
    D’un autre côté on ne demande pas aux filles d’avoir inventé la poudre..

  4. #5 par ViBra le avril 10, 2011 - 8:15

    Une contre plongée pas très heureuse en effet !

  5. #6 par Sass le avril 10, 2011 - 9:24

    Moi ce qui me choque plus c’est le canyon creusé par sa taille, c’est carrément surnaturel !

  6. #7 par McKay le avril 10, 2011 - 10:13

    Au premier coup d’œil c’est pas naturel en effet :p

  7. #8 par hanabi le avril 11, 2011 - 1:03

    A mon avis, il y a un peu de contexte et beaucoup photoshop

  8. #9 par hanabi le avril 11, 2011 - 1:22

    (désolé…fail du navigateur)

    je disais :
    A mon avis, il y a un peu de contexte et beaucoup de photoshop raté pour arriver à ce résultat.
    Quand bien même on exclue la petitesse de la tête, il y a cette épaule gauche deux fois plus large que normalement (oh oui dis donc… sont pull n’est pas aligné dans la boucle de cheveux ^^, a peine un coup de paint pour cacher la moitier )
    Sinon, y a le classique « nibard déséquilibrant », le photoshopeur a gonflé, mais pas autant l’un que l’autre.

    Au final, je dirai que la victime a été découpée en 5 morceaux (faut vraiment être un monstre pour autant de cruauté) :
    – au dessous de ceinture + main gauche
    – buste
    – bras gauche (exepté la main)
    – bras droit (quoique peut être est-il avec le buste)
    – tête (jusqu’au bas du foulard)
    (Les cheveux appartiennent à la tête et les mèches basses sont photoshopées _grossies, ajoutées)

    Cher JCFrog, je confirme vos soupçons de « désastreux photoshopage ».

  9. #10 par Susokary le avril 11, 2011 - 9:23

    Un vrai désastre en effet !
    Faut la proposer au site éponyme : http://www.psdisasters.com/
    ;]

  10. #11 par Djark le avril 11, 2011 - 11:04

    De toute façon, le nombre de photo non retouché doit devenir minuscule, et là elle parait clairement … sinon je en voudrai pas avoir sa colonne vertébral….

  11. #12 par rojamel le avril 11, 2011 - 5:01

    Ouh nondidiou s’te cata !

    Un triceps droit de tennisman et une épaule gauche de troisième ligne centre, un bassin de carioca, les hanches de Jane russel et une tête au format ouistiti !
    Rien qu’à deviner le parcours de la colonne vertebrale on a de la peine pour l’infographiste.
    Le photographe est évidemmnet hors de cause: une telle perspective est impossible à obtenir sauf avec des objectifs Kinder Surprise

    Belle pioche, mr. JC

  12. #13 par Identitools le avril 14, 2011 - 12:56

    Aoutch ! Mes yeux saignent au secours ! 0o’

Laisser un commentaire

