Mon pote

Loué Mon Pote cet après midi sur la freebox, un vrai bonheur. Madame aussi a beaucoup aimé.

Je suis dingue d’Edouard Baer, et ce rôle lui va comme un gant, très bien écrit, tout en retenu, fin, enfin moi j’ai trouvé. On craint parfois le truc trop cul-cul et puis le scénario sait glisser dans des espaces inattendus. Crédibilité de la relation à voir, bien que ce soit basé sur une histoire vraie, mais on s’en fout, au final si on se laisse embarquer on prend un pied total.

Bref, je conseille🙂

, ,

  1. #1 par jaryves le avril 10, 2011 - 9:30

    Grand fan Edouard Baer aussi aussi, je vais le louer (hum hum) aussi😉

    • #2 par jacques le avril 14, 2011 - 10:17

      C’est vrai que ca a l’air pas mal, je vais voir si c’est sorti sur la VOD orange.
      je vais peut être voir un film français pour une fois🙂

  2. #3 par Glonadine le avril 10, 2011 - 10:25

    ah oui, moi aussi suis fan merci Jérôme.

  3. #4 par Choain le avril 10, 2011 - 2:01

    Moi aussi, je conseil😉

  4. #5 par fpbf le avril 11, 2011 - 8:05

    Pour les fans d’Edouard Baer, il nous a offert une bande annonce pour le festival du film Trouc 2010, un pur moment d’impro :

    Pour 2011 on a aussi eu du lourd dans le genre cadeaux de star qui font dans le second degré : http://www.dailymotion.com/video/xhfysy .

Laisser un commentaire

