Les limites d’Internet

C’est amusant de retomber sur un « vieux » bouquin au fond d’une armoire: Internet – Guide de connexion,  Olivier Andrieu, 1994.

Un Interne encore en mode texte, touffu, pour les tout fous.

Mais l’essentiel était déjà compris #trolls🙂

 

  1. #1 par lolobobo le avril 1, 2011 - 3:19

    Internet à bien évolué, maintenant on te conseille :
    Sur twitter évitez de dire : L’I-phone et mieux que le Blackberry (ou le contraire) sous peine d’être unfollowé en masse…

    J’aime bien les vieux bouquins informatique

  2. #2 par LeeSharpe le avril 1, 2011 - 4:11

    Je pense que iOS est supérieur à Androïd

  3. #3 par Sass le avril 1, 2011 - 4:34

    Je pense que je suis supérieur à vous tous !😀

  4. #4 par coreight le avril 2, 2011 - 12:43

    Je pense la même chose que Sass😀

  5. #5 par Philarmonik le avril 2, 2011 - 6:50

    Je pense donc je suis !
    PC ne veut pas dire forcément Windows😀

  6. #6 par Identitools le avril 14, 2011 - 1:00

    Je pense.

Laisser un commentaire

