Stats JCFrogBlog Mars 2011 #transparence #jcleaks

Il m’est arrivé de me demander quelle fréquentation avait un blog et de n’en avoir aucune idée. Comme on m’a aussi posé la question pour le mien et que je viens de passer devant, je te propose sans rien n’y ajouter le résumé brut de mes stats et t’expose ainsi sans la moindre pudeur le derrière de ma modeste boutique.

Après tout, ne croyant qu’en la vertu de l’exemple, quoi de plus naturel que de s’imposer un devoir de transparence quand on le demande si souvent aux autres, n’est-il pas?🙂

 

,

  1. #1 par Vinsouille le mars 30, 2011 - 1:58

    Whaou!!!! C’est top! Il est fort le jcfrog😉

  2. #2 par remrem le mars 30, 2011 - 3:03

    Serais cool de voir par jour et heure, afin de mesurer le temps que tu pompes sur le temps de travail😉

    En tout cas ‘achement cool de partager tes stats😉

  3. #3 par Djark le mars 30, 2011 - 3:30

    C’est impressionnant qu’en l’espace de 6 mois tu à dépassé la barre des 10 000 visiteurs/mois.

    Ça fait quoi de se dire que si tu étais dans une grande pièce, tu aurais 200 personnes qui t’écouteraient et qui reviendraient chaque jour pour se délecter de tes paroles???
    Bravo et bonne continuation !!!

  4. #4 par mamily le mars 30, 2011 - 4:44

    apres le carnet de paul quelle famille !!!!!

  5. #5 par Marketeux le mars 30, 2011 - 4:51

    Il va falloir monétiser cette gloire maintenant…

  6. #6 par Mika le mars 30, 2011 - 5:01

    C’est pour mettre la honte aux petits débutants ? c’est réussi ! Lol😉

  7. #7 par jaryves le mars 30, 2011 - 5:15

    Il s’est passé quoi le 16 août ? hadopi song III ??

  8. #9 par melodie68 le mars 30, 2011 - 6:41

    une jolie progression bravooo !!!🙂 moi je débute et je découvre de jour en jour toutes sortes de nouveautés, c’est passionnant merci et bonne soirée

  9. #10 par jcfrog le mars 30, 2011 - 7:07

    merci merci, mais vous êtes trop bons.
    je dirais que c’est « moyen ».
    je ne suis certes plus au stade ou juste quelques potes passent faire 2 ou 3 vues, mais je suis encore plus loin des poids lourds qui font plus en une journée que moi en un mois🙂
    et je suis déjà très content de ces résultats

  10. #11 par laurettec le mars 30, 2011 - 7:29

    Je ne montrerai pas les miens, je ne voudrais pas faire concurrence😉

  11. #12 par iMan le mars 31, 2011 - 8:34

    C’est beau l’ami😉
    bravo for the #transparence

  12. #13 par Korben le mars 31, 2011 - 7:10

    Bravo🙂

  13. #16 par ViHel le avril 2, 2011 - 9:22

    Avec Korben qui se fait racheter son blog par Google hier (oui, c’était un poisson d’avril), tu vas y arriver un jour !!! On peut voir dans le dernier comment qu’il a quand même beaucoup de stress à te voir arriver dans la cour des grands !

    (Au passage : « sans rien n’y ajouter » tu peux supprimer le  » n’ « )

Laisser un commentaire

