La drogue et les verts #schistes

, , ,

  1. #1 par Julien Desterelle le mars 25, 2011 - 11:00

    haha du gaz de shit! mais c’est excellent.
    bon tans pis, rien ne vaut la nature à domicile

  2. #2 par LordPhoenix le mars 26, 2011 - 12:38

    Y’a du Coluche la-dedans moi j’vous dis…

  3. #3 par McKay le mars 26, 2011 - 2:02

    C’était de la bonne M’sieur Frog!

  4. #4 par Moonwalker le mars 26, 2011 - 3:09

    Hahaha merci pour ce bon moment🙂

  5. #5 par mamily le mars 26, 2011 - 10:05

    encore un talent de plus !!!!bravo

  6. #6 par Laurent le mars 26, 2011 - 4:19

    Trop fort j’ai mal au bide tellement j’ai ris..
    Encore un excellent moment passé a regarder ton blog
    @jcfrog président!!!

  7. #7 par Laurent le avril 14, 2011 - 12:10

    hello JC Je crois que François Fillon a vu ta video avant de faire son discours a l’Assemblée Nationale.

    Lapsus: Fillon parle « des gaz de shit »

Laisser un commentaire

