FLASHMOB – TESTÉ SUR DES HUMAINS – TVA

🙂

source

,

  1. #1 par xkliber le mars 21, 2011 - 6:03

    On devrait aussi le faire en France… ne serait-ce-que pour faire un peu de Buzz autour d’un geste d’éducation et de civisme (sans parler d’écologie et de propreté) qui devrait être normal ou plutôt… que l’on ne devrait pas avoir à faire si les gens étaient un peu plus respectueux de leur environnement et un peu moins de leur unique petite personne façon « après moi, le déluge ».
    ;-P

  2. #2 par laurettec le mars 21, 2011 - 6:30

    I like it and I do it, what about you?

  3. #3 par Susokary le mars 22, 2011 - 12:17

    Enfin un flashmob qui me parle, et dont je comprend l’intérêt…
    Merci !
    =]

  4. #4 par vincent le mars 22, 2011 - 7:47

    I do it moi aussi, mais j’ai aussi vu des gens applaudir quand la personne rate la poubelle:/ nous vivons dans un bien triste Etat…

  5. #5 par JR le mars 22, 2011 - 8:36

    1 mètre de la poubelle, je le fais aussi, maintenant, si la poubelle n’est pas sur mon chemin, je suis sûr que je ne le fais pas…
    Alors que ça m’énerve aussi.

  6. #6 par chaba le mars 22, 2011 - 5:28

    Mon petit-fils râle quand il voit les détritus sur le parcours de son école, peut-être une question d’éducation?

  7. #7 par rojamel le mars 23, 2011 - 9:30

    Cette personne a eu de la chance !

    Son insouciance et sa naiveté l’ont bétement conduit à manipuler sans protection un objet potentiellement dangereux (bactérie, poison, explosif, …)
    A sa desinvolture, s’ajoute un parfait egoisme. Proche de l’attitude antisociale: Elle n’a fait aucun cas de la méfiance evidente des nombreux congénères qui l’entouraient.
    Faisant fi du risque que son geste faisait courir à la foule, elle a simplement réagi à une soudaine compulsion irresponsable. Sans doute sous l’influence d’un quelconque message que son cerveau aura capté à l’occasion d’une lecture ou d’un visionage d’une vulgaire publicité de masse.
    Pas même un regard péripherique pour rechercher le préposé au traitement des dommages superficiels (categorie 3.2) des surfaces et volumes publics.

    Dans la vraie vie, il est fort probable que cette attitude aurait eu des conséquences dramatiques.

    Quelle tristesse de voir une telle engeance sur un blog dont la réputation n’avait été écornée jusque là que par quelques petites rimes faciles

    Qu’on la pende pour l’exemple !

    • #8 par Sass le mars 24, 2011 - 8:08

      J’AIME ! Haha ^^

  8. #9 par nurf le mars 23, 2011 - 1:02

    @rojamel : Soigne toi au lieu de débiter de conneries.. A ton stade , c’est psychiatrique…. (délire de persécution, paranoïa….) . C’est des gens comme toi dont il faut se méfier et rien qu’a te lire, tu ne me donne pas envie de te croiser du fait de ta dangerosité potentielle.

    • #10 par jcfrog le mars 23, 2011 - 1:34

      je pense que c’était de l’humour, enfin j’espère😉

  9. #11 par Oulala le mars 23, 2011 - 1:40

    @nurf : … oh mon dieu … Le second degré ? L’ironie ? tu connais ? C’est franchement pas mal pour faire rire les gens quand on maitrise ! D’ailleurs c’est bien tourné @rojamel ^^

    En tout cas sympa comme initiative !

Laisser un commentaire

