Printemps arabe: le monde entier se sent concerné #compassion

  1. #1 par ragmaxone le mars 9, 2011 - 8:35

    quand belle-maman me ressort que le prix de l’essence va s’envoler quand elle voit les infos sur les révolutions arabes, elle qui n’a pas de voiture, j’ai des envies de… bref🙂

  2. #2 par Nina_braveheart le mars 10, 2011 - 8:36

    Cher JCFrog,

    Je vous dirais ce que j’ai dit à une amie américaine qui suivait avec un coeur en feu la révolution égyptienne « et vous! quand est-ce que vous soulèverez-vous??? »
    Voilà à quoi les anciens révolutionnaires ont été réduits, à une masse peureuse et individualiste, dont le seul rêve et d’avoir des vacances correctes à la fin de l’année… Heureusement que tout le peuple français ne tombe pas dans les manoeuvres bas de gamme autant du gouvernement que des médias, mais à voir les tendances on se pose sincèrement la question pour vous : « et vous! quand est-ce que vous soulèverez-vous??? »
    D’une soeur, arabomusulmanne

    • #3 par jcfrog le mars 10, 2011 - 10:33

      ma chère soeur,
      je ne suis pas bien sur de comprendre.🙂
      contre quoi dois je me soulever au juste?
      en tout cas pour ce qui est d’être lâche, surement, mais je n’ai pas ta foi, alors forcément faut être plus courageux pour l’être un peu.

  3. #4 par Julien Desterelle le mars 12, 2011 - 11:59

    Oui, on vit encore dans un État de Droit, respectueux des Droits de l’Homme, Dieu merci nous ne vivons pas sous le régime de la charia.

Laisser un commentaire

