1. #1 par le hollandais volant le mars 1, 2011 - 3:09

    Bravo, et bonne découverte de Linux🙂
    Découvrir ce monde, c’est y rester. En tout c’est mon point de vu après 3 ans de Linux (j’ai passé tout le reste – 5 ans – sous Windows 98 (1an), puis XP puis Vista (6 mois)).

    En général, on inonde les nouveaux venus de lecture du genre l’excellant “Linux n’est pas Windows”.
    Mais je vais m’abstenir, vu qu’en général on donne ça au pseudo-geek-kikou-qui-veut-hacker-son-college.com.

    Pour le Web, c’est idem : je n’ai pas fait d’études en Informatique (je suis actuellement en DUT de Mesures Physiques) mais je connais divers trucs (comme les langages Web, dont PHP), un peu de Bash et Python et pas mal de culture inutile concernant l’internet et l’informatique tout par hobby et plaisir.

    L’internet est un génial moteur pour apprendre en autodidacte. Peut-être pas aussi complet et précis qu’un cours scolaire, mais certainement plus efficace, car on peut s’y mettre à son rythme.

    Vive le net, et le web.

  2. #2 par fpbf le mars 1, 2011 - 5:44

    Hourra ! Un manchot de plus !

  3. #3 par Sass le mars 1, 2011 - 6:32

    Pour l’apprentissage de la guitare, je plussoie Youtube et j’ajoute à ça l’excellent Sweepyto.net (et Slappyto.net, son frangin, pour la basse haha)

  4. #4 par AlK le mars 1, 2011 - 9:41

    Un manchot entièrement vectorisé dans un format ultra propriétaire et illisible nativement sur Linux. Ah bah bravo.

  5. #5 par Lan le mars 22, 2011 - 10:56

    C’est vrai ça ! C’est quoi cette merde de .ai !!!

    Un peu de linux et d’opensource te feront le plus grand bien.

    • #6 par jcfrog le mars 22, 2011 - 1:13

      c’est ce genre de remarques qui ne donnent vraiment pas envie d’insister dans ce monde à si haute densité de prétentieux mal polis.

Laisser un commentaire

