!SLUN seL strof porT

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

@ThomasClement nous propose ce matin la nouvelle pub de Conforama, ouaip, sympa, va voir si tu as une minute.

Moi ça m’a fait un gros flash (surtout le coup du tableau), souvenir d’un temps où nous passions parfois nos samedi soirs entre potes devant la téloche à mater L’EMISSION, le show live des Nuls, et notamment celle-ci qui reprend le même principe, mais en live! #respect

 

, ,

  1. #1 par TweeterPan le février 10, 2011 - 12:11

    Ah ça me rappelle aussi ceci : la scène du libraire suédois « Top Secret » http://www.youtube.com/watch?v=Q5GNzBOR_Zg
    C’est l’inspiration d’origine des Nuls pour « L’Emission ». Et sur cette vidéo, on a droit à la scène à l’endroit dans le film (c’est à dire à l’envers en vrai) puis à l’envers (c’est à dire à l’endroit. Tout le monde suit ? Je n’ai perdu personne ?)

  2. #3 par ViBra le février 10, 2011 - 9:25

    Je ne connaissais pas la vidéo des Nuls. Bluffant !
    Du coup j’ai joué au jeu de Conforama et j’ai gagné le droit d’être tiré au sort.
    Je vous dirai si j’ai gagné le gros lot ;o)

  3. #4 par Nguyen le février 11, 2011 - 12:34

    Toujours très bien cette vidéo de les Nuls =)
    Par contre, en regardant la pub confo, j’ai pu constater qu’au début avant que le décor à l’arrière de la page ne se transforme, la vidéo titre « Reviver »… Reviver ‽

  4. #5 par Kevin le février 14, 2011 - 8:40

    Du coup si on achète un meuble là-bas et qu’il est monté à l’envers, faudra pas se plaindre ^^

  1. Tweets that mention !SLUN seL strof porT « JCFrogBlog II -- Topsy.com

Laisser un commentaire

