Le tweet revolver

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

,

  1. #1 par Gof le février 7, 2011 - 9:40

    Bonjour,

    Je m’attendais à quelque chose de plus potache, et cela s’est révélé beaucoup plus fin que ce à quoi je m’attendais. Très bonne vidéo🙂

    Mais les potaches sont bien aussi hein ^^ :p

  2. #2 par Marie le février 7, 2011 - 9:44

    Hommage aux Twitter Girls ? Haha j’adore ! c’est….. mortel ^^

  3. #3 par tilto le février 7, 2011 - 9:45

    du grand Jcfrog… beau massacre ….. le prochain coup c’est « je m’en vais voir les pt’ites geeks de pigale… » ?

  4. #4 par Aline le février 7, 2011 - 10:57

    Enorme… C’est pas loin de la vérité en plus !! Hihi !

  5. #5 par Vinvin le février 7, 2011 - 10:58

    P’tain t’es con. Héhé.

  6. #6 par melodie68 le février 8, 2011 - 8:10

    pas mal du tout ce massacre😉 et plein d’humour en plus

  7. #7 par kura le février 8, 2011 - 11:43

    Il a le chant MDR
    Il a les paroles qui tue
    Je l’ai écouté en entière
    Il m’a fait rire, j’suis foutu

    Juste pour dire que c’est un régale de te suivre dans tout tes délires.😉

  8. #8 par Agnès Coulon le février 8, 2011 - 12:11

    Vraiment super!! marrant, et fin à la fois. Bravo, Jérôme !!

  9. #9 par vicnent le février 8, 2011 - 4:13

    tu utilises quelle version de autotune ? Y’a pas un update ?🙂

  10. #10 par Vinsouille le février 9, 2011 - 6:30

    Super! Encore une fois c’est génial😉

    Mais c’est bon, le JCFrog il est passé en HD? =D et je suppose qu’il s’est équipé en caméra, je me trompe?😉

    • #11 par jcfrog le février 9, 2011 - 6:54

      non, toujours la camera de l’iMac, mais en plus grand format pour la prise.

      • #12 par Vinsouille le février 9, 2011 - 6:58

        Ah😉 je savais pas qu’on pouvais pousser en HD la bebete!

        J’aime ça🙂 prochain tuto tu nous explique? =D

  11. #13 par Chic et sexy le février 12, 2011 - 8:18

    Comme on dit à 60 millions de consommateurs : Testé et approuvé

  12. #14 par chat le août 3, 2011 - 1:56

    Encore plein de finesse lol, quel humour! tu peux toujours te reconvertir dans la chanson

  1. Tweets that mention Le tweet revolver « JCFrogBlog II -- Topsy.com
  2. Top Posts — WordPress.com

Laisser un commentaire

