Van Diemen’s Land – U2 – Cover/Tuto

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

, , ,

  1. #1 par mamily le février 6, 2011 - 10:31

    tres beau tres doux j’aime beaucoup

  2. #2 par McKay le février 6, 2011 - 11:55

    Superbe chanson! J’ai l’impression qu’elle n’est pas très connu du grand public, on la retrouve au début du documentaire U2- Rattle And Hum…Magnifique!

    • #3 par jcfrog le février 6, 2011 - 12:10

      oui c’est vrai qu’elle n’est pas très connue. Mais j’adore🙂

  3. #4 par ViBra le février 6, 2011 - 9:33

    A force de pastiches et de geekeries, on avait oublié que le jcfrog avait d’autres cordes à son arc
    Très joli !

  4. #5 par Animal le février 10, 2011 - 1:26

    Très beau morceau, je ne connaissais pas cette perle de U2, merci de me l’avoir fait découvrir. Et très belle adaptation, j’en suis encore tout retourné😀

  1. Tweets that mention Van Diemen’s Land – U2 – Cover/Tuto « JCFrogBlog II -- Topsy.com

Laisser un commentaire

