Je vois GMail partout

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Faut dire qu’ils y vont pas de main morte dans la P2

Je sais pas si tu as vu la soirée thema sur arte à propos de ces malades hier soir, mais la vérité ça fait mal #berlusconi #mafia #fachos

,

  1. #1 par Anne Onyme le février 2, 2011 - 5:37

    Je me suis dis exactement la même chose hier soir en regardant l’émission !!!

    A.

  2. #2 par Back-stage le février 2, 2011 - 5:48

    je suis peut-être con, mais c’est quoi le rapport avec GMAIL?

  3. #3 par Susokary le février 2, 2011 - 6:18

    @Back-stage:
    L’espèce de plastron qu’il porte en jupette ressemble au logo de GMail.
    cf. http://www.blogduhightech.com/wp-content/uploads/2010/04/gmail-logo.jpg
    ;]

  4. #4 par Back-stage le février 2, 2011 - 6:20

    Puré Ouai c’est flagrant une fois qu’on le voit !!!!

  5. #5 par Wil le février 2, 2011 - 7:45

    même réflexion également, ça fait peur quand même…

  6. #6 par jaryves le février 2, 2011 - 9:49

    Je me méfie du jcfrog, il n’y a pas de trucage ? si oui c’est fort on ne voit que le M / enveloppe !!

  1. Tweets that mention Je vois GMail partout « JCFrogBlog II -- Topsy.com

Laisser un commentaire

