Burqa Woman

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

J’adore🙂

Pastiche, déconnade, chanson, un sérieux concurrent. Sauf que moi je ne risque rien avec mes sottises, pas du tout sûr que j’aurais le courage de la faire à sa place. Quel bonheur de vivre dans un pays où on peut déconner sans crainte.

Source Causeur via @lovizolette

, , ,

  1. #1 par gnieark le janvier 25, 2011 - 4:17

    roh JC il craind qu’il y ait une fatwa sur sa tête. bouh le trouillard. :p

    Même si ça tourne la burka en ridicule, ça la rend sympathique cette vidéo. C’est sûrement (malheureusement) plus positif que négatif pour le monokini intégral noir.

  2. #2 par ViHel le janvier 25, 2011 - 5:56

    Video devenue indisponible cher JCFrog !
    Atteinte aux droits d’auteur semblerait… Les tiennes n’ont jamais eu cet hommage d’être interdite par un « ayant-droit ». ;(

  3. #3 par ViHel le janvier 25, 2011 - 6:02

    Héhéhé, toujours dispo ici :

    à l’intérieur d’une émission. Bon, on a le rire du présentateur de temps à autre mais c’est dispo.

    • #4 par jcfrog le janvier 25, 2011 - 6:40

      merci, j’ai mis cette vidéo là du coup

  4. #5 par Sass le janvier 26, 2011 - 9:47

    « I say God Bless » Le présentateur à la fin

    Oh le boulet xD

Laisser un commentaire

