note de service: Lifting

Hello l’ami,

si tu passes de temps en temps par ici tu noteras peut-être que ça change un peu de look. Je tente différents trucs, je ne compte pas passer des soirées dans le design mais j’en ai marre d’avoir une colonne éditoriale trop étroite. J’ai donc choisi un thème plus large, ça va surement encore changer, je teste.

Mettrais à jour les colonnes latérales ASAP.

Mais je veux notamment pouvoir mettre mes vidéos un peu plus au large, exemple…  :)

  1. #1 par McKay le janvier 16, 2011 - 9:15

    Ça fait pas de mal un petit rafraichissement! Bon courage!

    …Et on oublie pas JCFrog 2012!

  2. #2 par Marie le janvier 16, 2011 - 9:15

    Ola, je n’étais pas venue depuis quelques jours, ça prend une tournure plaisante !
    Sympa comme tout le lifting en cours🙂

  3. #3 par Sylvain le janvier 16, 2011 - 9:18

    Ouaip ! C’est mieux d’avoir un peu plus de place, d’autant plus que c’est chez toi après tout !

  4. #4 par dominique le janvier 16, 2011 - 9:29

    C’est vrai que c’est plus allégé et sobre.

  5. #5 par Gof le janvier 16, 2011 - 9:37

    Bonsoir🙂

    Vrai que ce n’est pas évident de trouver un thème plaisant que l’on arrive à s’attribuer. Bon courage en tout cas.

    Toujours sympa cette vidéo JcFrog2012 ! Je me vois mal faire la même sous Movie Maker… ^^

  6. #6 par Vinsouille le janvier 16, 2011 - 9:48

    C’est bien😉
    Faut 2-3 petites retouches🙂 Mais ce design est agréable!

  7. #7 par TimCruz le janvier 16, 2011 - 10:10

    Très très bon ce petit générique. IL vient de me faire m’étouffer de rire!🙂

  8. #8 par gnieark le janvier 16, 2011 - 10:41

    JC, tu m’avais servi d’exemple pour le thème de mon blog et là tu changes tout!!! (non en fait mais quand même un chouilla pit etre)

    Pit etre pas un template simpliste et large, mais en effet, il y a plein de trucs qui étaient superflus à mon avis avant dans tes colonnes.

    Fais toi plaisir sur ton blog😉

  9. #9 par Sanji le janvier 17, 2011 - 5:41

    Mieux. Je préfère.

  10. #10 par CHABANAIS le janvier 17, 2011 - 6:51

    Bien, mais avec les colonnes on pouvait voyager dans le blog. Peut-être des onglets comme « accueil & à propos de moi »?

  11. #11 par laurettec le janvier 17, 2011 - 8:23

    My hero

  12. #12 par iMan le janvier 17, 2011 - 9:33

    Ahh class😉

  13. #13 par Philarmonik le janvier 17, 2011 - 3:36

    Salut !
    Trés joli comme ça ! c’est rés bien d’optimiser ton blog pour le plaisir des yeux !
    je trouvais aussi que c’etais plutot étroit , comme le trou du …. .. ….😀
    Bisous Bisous sur le front😉
    euh juste un truc evite le truc plein d’image ! met des links avec un petit aperçu si tu y arrive😀
    fini pour l’instant !😀

  14. #14 par Philarmonik le janvier 17, 2011 - 3:38

    Euh !! y t-il moyen que tu rajoute la fonction EDITER s’il te plait afin de corriger les fautes de frappes ><"
    Merci ! bisous bisous !

  15. #15 par ViHel le janvier 17, 2011 - 4:37

    Ben moi j’aime bien ta largesse d’esprit qui se reflète dans ce blog. Allez, soyons un peu sérieux, j’aime l’élargissement de ce blog et vu mon écran, je dirais même qu’un peu plus large ne ferait pas de mal…
    Mais bon, faut aussi pensez aux autres.

Laisser un commentaire

