Petit Tuto entre amis: comment suivre et participer à une web emission avec twitter #petitstream

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

J’ai des amis qui me demandent « comment c’est-y donc qu’on fait pour utiliser twitter pendant une web émission interactive? », je profite ce soir du Petit Stream ente Amis de David Abiker (@DavidAbiker) pour tester mon nouveau logiciel de screencast, l’excellent ScreenFlow🙂

Amateurisme garanti, 1er essai, sois cool

Mieux vaut agrandir l’écran, on est un peu à l’étroit ici.

, , , ,

  1. #1 par Frederic le janvier 13, 2011 - 8:33

    Bravo, belle démo🙂
    plein de services à imaginer dans ce domaine…

  2. #2 par Walter Proof le janvier 13, 2011 - 11:01

    C’est drôledement bien j’ai tout comprendu.

  3. #4 par Vinsouille le janvier 13, 2011 - 7:09

    Mais tu vas arrêter avec tes vidéos super intéréssantes …😦
    J’en ai marre moi, depuis que je connais ce blog j’ai acheté un iPad, j’ai « Backing Up » song dans mon iPod, je connais la chanson « Geek » par coeur, j’attends chaque post avec impatience..

    Non mais =D C’est fou ça, je dirais presque que je suis fan?

    « Madame la ministre, je ne suis pas sur terre… pour voler les artistes… » En boucle toute la journée ! Merci JCFrog :p

  1. Tweets that mention Petit Tuto entre amis: comment suivre et participer à une web emission avec twitter #petitstream « JCFrogBlog II -- Topsy.com

Laisser un commentaire

