Steve Vai – For the Love of God – Live – Symphonic

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Dimanche c’est musique🙂

  1. #1 par Recycled le janvier 9, 2011 - 5:15

    Des artistes comme celui la ça manque vraiment !!!
    tu as aussi le grand Malmsteen dans le genre… En plus d’être d’excellemment technicien, ils sont de très bon compositeur…
    Heureusement nous avons patrick ronda…

    • #2 par jcfrog le janvier 9, 2011 - 5:38

      oui, j’ai toujours suivi ces grands malades de la 6 cordes, tellement impressionnants, mais pas toujours été séduit par leur compo.
      ce thème est un des rares que j’adore.
      pour Malmsteen j’adore le 1er album

  2. #3 par Magus le janvier 9, 2011 - 7:44

    • #4 par jcfrog le janvier 9, 2011 - 8:02

      merci🙂

    • #5 par Sass le janvier 10, 2011 - 12:32

      Aaaarf le G3 !!! L’ingé sont qui les gérait doit sans doute être une divinité, le son est..est….WAAAAwWWW !! (je trouve pas les mots !)

  3. #6 par Jérôme Pierre le janvier 9, 2011 - 10:57

    Merci pour cette découverte.
    Je dois avouer que je ne connaissais pas personnellement, et que j’aime beaucoup.
    ;]

  4. #7 par mamily le janvier 10, 2011 - 9:09

    c est magique et quel bon depart pour un lundi matinxxx

Laisser un commentaire

