Un Alien bleu bouffe la Marianne du site gouvernemental

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Je t’assure, va voir🙂

En tout cas c’est ce que mon esprit malade voit à chaque fois.

  1. #1 par Louis le janvier 5, 2011 - 2:38

    Je confirme🙂

    Le problème étant sans doute dû au fait que le positionnement des cheveux (et donc de la bouche de l’alien) est juste au centre de l’image, donc on finit par le voir…

  2. #2 par Pierre le janvier 5, 2011 - 2:39

    Pourquoi, tu y vas si souvent que ça ?😉

    • #3 par jcfrog le janvier 5, 2011 - 2:42

      je prends mes marques🙂 #jcfrog2012

  3. #4 par Sarssipius le janvier 5, 2011 - 2:40

    Heu… Ton esprit n’est peut-être pas si malade que ça! Je vois la même chose maintenant!! o_0

  4. #5 par Susokary le janvier 5, 2011 - 2:41

    Je ne vois plus que ça moi aussi, maintenant que tu le dis.
    A moins que ça ne soit mon esprit, qui est peut être tout autant malade que le tien…
    =D

  5. #6 par ragmaxone le janvier 5, 2011 - 2:42

    j’adore❤

  6. #7 par Alien le janvier 5, 2011 - 2:44

    Je viens commentais en pays
    Ouais ça claque notre allégorie avec la votre sur le minitel du chef de pays

  7. #8 par Marie le janvier 5, 2011 - 3:15

    Rhaaaaaaaaa c’est malin, maintenant La Marianne je vais l’appeler Ripley vais pas pouvoir m’en empêcher…

  8. #9 par Seb le janvier 5, 2011 - 3:46

    Mon dieu, c’est vrai que c’est saisissant !

  9. #10 par Champagne le janvier 5, 2011 - 4:46

    Tombé ici par hasard, j’aime bien.

    Très joli l’Alien sur Marianne et nous ne sommes visiblement tous que des esprits malades😉

  10. #11 par folow le janvier 5, 2011 - 7:30

    Enorme
    J’avais pas vu ton montage, je suis d’abord allez voir sur leur site ^^
    et autant te dire qu’en voyant ton montage aprés, je me suis bien marré :p

    Je veux inciter personne, mais si un type avec les competences leur faisait vraiment la blague ^^
    et ben on se marrerait bien

    Tcho

  11. #12 par Big boobed man le janvier 6, 2011 - 9:23

    Ah ! On a un site au gouvernement…

    Au moins ils ont choisi un tres bon acteur pour ça ! L’alien m’a fait rever et pisser when i was young !

  12. #14 par Moonwalker le janvier 7, 2011 - 1:15

    Hahaha, merci Jerome😉

Laisser un commentaire

