Bonne année mon ami, avec le doux géant

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Et en premier lieu pour toi ma chère femme, je t’ai retrouvé ce clip dont on parlait tout à l’heure.

Figure toi qu’on est à la ramasse, il est super connu le Iz, Israel Kamakawiwoʻole, un hawaïen de souche, connu pour son engagement indépendantiste, militant dans le calme et le talent. Etonnante histoire. Moi qui ne suis vraiment pas world music, je suis assez charmé par ce que j’entends sur spotify. Ce pauvre homme est mort depuis déjà pas mal de temps (1997, à 38 ans) mais il semble que sa voix chante encore au box office. Etonnant.

Enfin tout ça pour te dire que je trouvais ça un peu original pour te souhaiter mes voeux pour 2011 dans une ambiance hawaïenne, même si tu connais surement, moi je découvrais récemment grâce à Iman, et en ces dernières minutes de 2010, ces senteurs de palmiers me rappellent ma cave🙂

Je te fais la grosse bise et te souhaite tout le bonheur du monde.

,

  1. #1 par laurettec le janvier 1, 2011 - 10:56

    Ditto Darling🙂

  2. #2 par McKay le janvier 1, 2011 - 9:31

    Bonne année et plein de bonheur à toi et à ta famille M’sieur JCFrog! Ça sera encore cette année un plaisir de suivre tes aventures via twitter et ton blog!

  3. #4 par Reorx le janvier 5, 2011 - 1:42

    Pour être allé a Hawaii en 2010, là bas ce mec est une big star pas un magasin ou tu rentre sans un CD de lui en vente.

    Bonne année, puisse 2011 nous amener plein de chansons !

Laisser un commentaire

