#superhero #rockthehouse #NSFW

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Bon t’es gentil, tu ranges les enfants dans leur chambre 5 minutes et tu me mets ça à donf.🙂

Noyeux Joël again

  1. #1 par zobi8225 le décembre 27, 2010 - 7:44

    marche pas😦

  2. #5 par clhomme le décembre 27, 2010 - 9:22

    J’ai pas d’enfant mais j’ai fait évacuer les voisins😉

  3. #7 par Otyugh le décembre 27, 2010 - 9:45

    NB : En rockant la mémé, ça rock le problème des retraites également, c’était pas une erreur o/

  4. #8 par Sass le décembre 27, 2010 - 10:35

    J’adore ! ^^ Ils ont même réussi à faire sonner un Orange, trop forts les gars !!

  5. #9 par TweeterPan le décembre 28, 2010 - 2:31

    Est-ce que ma guitare est un fusil ? … comme disait Jacques Higelin.
    J’arrive un peu tard pour te souhaiter également un « Noyeux Joël » mais largement assez tôt pour te souhaiter « Bananier et Pommes sautées ».
    Et comme on dit chez nous : « a l’an que ven »🙂

Laisser un commentaire

