JCFrogApp

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Il faut que je te dise, l’ami Iman passe ces nuits à travailler sur une appli iPhone de tueur: JCFrogApp🙂

Je m’occupe juste des graphismes et des coups de fouets, lui il programme comme une bête. On s’approche fortement de la fin, en ce moment il s’escrime à mettre en place xAuth afin de permettre le partage de mes bêtises via Twitter. Du coup il communique avec les équipes twitter qui lui demandent quelques détails sur l’appli pour savoir s’il peuvent lui donner leur accord (il faut que Twitter accepte JCFrogApp comme client).

Du coup pour étayer ses réponses Iman a fait quelques screenshots et une vidéo. Je ne résiste pas au plaisir de te partager ça, d’autant qu’on ne peut pas savoir si cette appli sera un jour validée.

D’autres screenshots dans cette galerie Flickr.

On s’amuse à travailler quelques détails, l’amour du travail bien fait🙂

Si l’AppleStore la valide, elle sera évidemment gratuite et permettra l’accès principalement à 4 de mes flux: JCFrogBlogII (worpdress), mon channel YouTube, les Histotweets (wordpress), et les pastiches geeks (album Flickr).

Allez Steve, sois cool🙂 #validate

Et quoi qu’il arrive, super merci Iman.

Edit 17/12/10: Ayé, ça tweet!😀 Bravo Iman!

, ,

  1. #1 par iMan le décembre 15, 2010 - 11:34

    vu depuis JCFrogApp😉

  2. #2 par Eric Savina le décembre 16, 2010 - 2:47

    Cool! Et si le channel Youtube est accessible, Steve J. va pouvoir se rendre compte des bugs de l’Ipad (http://www.youtube.com/user/jcfroglevrai#p/u/16/_mVAEDCEmX0)

  3. #3 par ragmaxone le décembre 16, 2010 - 7:09

    ouhlala je suis tout fou ^^ vivement !!

  4. #4 par michael bechler le décembre 16, 2010 - 7:47

    très jouli

  5. #5 par ragmaxone le décembre 16, 2010 - 7:53

    « une appli iPhone de tueur » je croyais que tu étais dans l’informatique ?!

  6. #6 par pmeance le décembre 16, 2010 - 8:21

    Oh mais ça alors ! tout le catalogue JCfrog en une appli. Wow !

  7. #7 par jaryves le décembre 16, 2010 - 9:07

    Super boulot😉 rien de prévu pour android ?

    • #8 par ragmaxone le décembre 16, 2010 - 9:10

      « Android » ? c’est quoi ? [fin du troll]😀

    • #9 par jcfrog le décembre 16, 2010 - 9:39

      Malheureusement je ne connais personne dans le dev android. Mais si quelque veut se proposer, qu’il n’hésite pas🙂

      • #10 par wtoscer le décembre 17, 2010 - 11:26

        Un portage doit pas être bien compliqué😉

  8. #11 par motofix le décembre 16, 2010 - 5:28

    Développer une application basée sur des standards fermés quant on est un amoureux d’Internet, de ce qu’il, d’où il vient et comment il en est arrivé là, revient à se tirer une balle dans le pied.
    Dommage.

    • #12 par ragmaxone le décembre 16, 2010 - 6:45

      Oh ! Un troll plus gros que le miens ! ^^

    • #13 par jcfrog le décembre 16, 2010 - 9:23

      non mais rassure toi motofix, je n’aime pas internet🙂

  9. #14 par jcfrog le décembre 16, 2010 - 9:21

    Iman vient de recevoir l’autorisation de Twitter🙂 #xauth

  10. #15 par HugoPoi le décembre 20, 2010 - 10:05

    Je viens de m’acheter un Galaxy S, je me lance dans le dev android cette semaine promis ! donc je vais voir comment ça ce passe …

Laisser un commentaire

