[LeWeb10] intro

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Un petit mot en passant pour dire que j’ai bien l’intention de réinjecter un peu de feedback sur ces 2 journées de folie webesque passées Porte de La Chapelle at the tremendously amazing fabulous LeWeb’10.

Je suis actuellement un peu plus débordé que d’habitude et vais prendre mon temps car j’ai décidé de ne pas faire un post global de rétrospective, mais plusieurs, sur les sujets sélectionnés en toute subjectivité. J’ai pas mal de photos, de videos, toutes d’aussi mauvaise qualité (camera iphone 3GS), et plein de souvenirs, de rencontres, à trier et remixer pour ton plus grand plaisir (si, si), et à défaut pour mes archives personnelles en vue d’un éventuel helzeimer à venir.

Déjà 2 posts en gestation:
[leweb10] Solar Impulse: Le message fou de Bertrand Piccard #pioneer
[leweb10] Twizy: la promesse électrique de Renault (Arlésienne or not arlésienne?…)

Et si d’aventure tu as des idées d’angle d’attaque auxquelles je n’aurais pas pensé, ou des questions, et bien n’hésite pas.🙂

Je précise par ailleurs que si tu veux déjà un peu fouiller, toutes les conf sont dispo en HD sur le channel YouTube dédié. La classe quoi🙂

,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

