Alors on s’amuse

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Pour oublier les tristesses du jour.

,

  1. #1 par jaryves le novembre 29, 2010 - 11:40

    je suis triste pour Leslie Nielsen, c’est vraiment curieux comme cet acteur aura toujours fait « vieux »….

  2. #2 par Animal le novembre 29, 2010 - 11:15

    Sympa la video ^^

    Par contre pour le made in france à la fin, c’est pas mon genre d’être chauvin mais Stromae, c’est plutôt belge. On va être un peu patriote. (Ca peut pas faire de mal vu les temps qui courent).

    A moins que ça ne soit la video qui soit faite en france ?
    Allez, je vais être beau joueur, je vais laisser le doute🙂

    Merci pour la video en tout cas

    • #3 par TooGz le décembre 5, 2010 - 12:25

      Pour le made in france, c’est lié a une coupure foireuse sur la vidéo originale, en fait le made in france c’est pour le sketche d’après.😉

  3. #4 par Liane le novembre 30, 2010 - 2:22

    Aïe, même au 3ème degré, je capte pas…

    C’est l’heure peut-être… ou c’est moi, ou…?

  4. #5 par foxprime le novembre 30, 2010 - 8:38

    Jamel plus il vieillit moins il parait crédible dans son propre personnage…

    • #6 par jcfrog le novembre 30, 2010 - 9:03

      je ne ressens pas ça, toujours aussi client de sa pêche

  5. #7 par Philippe le novembre 30, 2010 - 4:11

    dis-donc ce melja est un vrai maestro🙂

  6. #8 par jack le novembre 30, 2010 - 6:51

    pas mal ,jamel me fatigue quelque fois

  7. #9 par mti131 le décembre 4, 2010 - 9:44

    Alerte, la vidéo n’est plus disponible ! « Atteinte aux droits d’auteur de TF1″…

Laisser un commentaire

