Clean The Fan

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Impressionnant, quel boulot, la concurrence est rude🙂

Merci à @HugoPoi pour cette découverte

  1. #1 par ofthestreet le novembre 18, 2010 - 9:01

    Il te reste à faire la même chose avec ton ipad :0

  2. #2 par tchesssss le novembre 18, 2010 - 10:08

    Oh quelle est jolie !
    Séquence Nostalgie que le démontage du dd, du microprocesseur, du clavier… j’ai eu le sentiment de revenir à MSDos et à la découverte des composants de mes premières uc, c’était mignon comme tout…

    La concurrence est de taille, elle se frise.

    motivé, motivé…

  3. #3 par MaO le novembre 19, 2010 - 8:13

    C’est extraordinaire, j’ai fait exactement la même chose cet été sur le même ordi (qui s’est arrêté tellement il surchauffait)

    La prochaine fois je mets la video en fond sonore. Ca dédramatise les 45 vis à dévisser.

  4. #4 par Memphis007 le novembre 19, 2010 - 10:54

    4.11′ de plaisir, j’adore le petit clin d’œil au clip de Queen, Bohemian Rhapsody.

  5. #5 par motofix le novembre 19, 2010 - 11:10

    Il faudrait faire la même chose pour expliquer comment changer la batterie d’un iPhone ou iPad😉

  6. #6 par e_Jim le novembre 19, 2010 - 4:55

    Tout bon.

    Merci pour ce moment de plaisir et de procrastination.

  7. #7 par fran le novembre 19, 2010 - 8:59

    j’imaginais pas jusqu’où pouvait aller un maniaque du plumeau😀

  8. #8 par Miss R le novembre 20, 2010 - 8:00

    la concurrence est rude certes, en revanche, question moustache, il ne t’arrive pas à la cheville🙂

  9. #9 par pfelelep le décembre 1, 2010 - 6:40

    c’est exactement cela: démonter l’intégralité de l’ordi pour atteindre le ventilo…

    J’ai récemment changé de portable (un AS*S, sans vouloir leur faire de la pub), et j’ai été soufflé de constater qu’une une énorme trappe arrière donne simplement accès à tous les éléments importants de la bécane, dont le ventilo; 4 vis, ET PAF! On y est.
    J’en étais presque déçu, tiens…😀

  1. Geek De France.fr » Clean the fan

Laisser un commentaire

