Tweet it: je ne porterai pas plainte

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Même si comme le signale gentiment @Nabil79 il s’agit évidemment d’un grossier plagiat de mon twit it à moi, je suis sport, je ne poursuivrai pas en justice ce petit clip fait à l’arrache😉 #bravo

via WeLoveBuzz

, ,

  1. #1 par littlecelt le octobre 19, 2010 - 8:32

    punaise ils ont récupéré michael youn😛

  2. #2 par Back-stage le octobre 19, 2010 - 10:56

    c’est nul….

  3. #3 par laurettec le octobre 19, 2010 - 2:13

    ben oui, c’est michael Youn😉

  4. #4 par Kegeruneku le octobre 21, 2010 - 10:46

    Mais la choré déchire !

    Par contre ça vole pas haut ^^

    P.S. @jcfrog 2011 !!! soyez prêts !

  5. #5 par Nabil (@Nabil79) le octobre 24, 2010 - 12:09

    Si ça peut te rassurer, moi pour ma part, je préfère ta version😉

  6. #7 par Alain Ternaute le octobre 24, 2010 - 8:57

    Tiens ! Je croyais que Youn ne faisait que du French…
    Ça ne m’étonne pas de sa part : ce n’est pas la première fois qu’il plagie : il a déjà copié du Rémi Gaillard entre autres.

  7. #8 par Miss R le octobre 30, 2010 - 6:06

    je préfère ta version !
    comment ça fayote ??

Laisser un commentaire

