Quand la jeunesse s’engage! #greves #reveil #citoyen

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Un de ces 2 tracts est vrai, l’autre est faux, sauras-tu le retrouver?

1- Tract distribué par des lycéens à des collégiens

2- Tract distribué par des collégiens à des écoliers du primaire

, ,

  1. #1 par @jfrigollot le octobre 19, 2010 - 12:55

    Extra!
    Comme toujours une belle dérision, j’adore…
    Mais j’ignorais que les collégiens et les Pokémon étaient « chrono-compatibles »

    • #2 par jcfrog le octobre 19, 2010 - 12:56

      je sais pas, j’y connais rien, j’ai eu beaucoup de mal😉

  2. #3 par blog bretagne le octobre 19, 2010 - 1:51

    lu,

    M’accorderais-tu l’autorisation de reprendre tes tracs que tu as reçu sur mon blog?

  3. #5 par arnaudweb le octobre 19, 2010 - 6:34

    On peut être pour ou contre la réforme mais on ne peut qu’être consterné par la stupidité des propos tenus dans ce tract (le leur… pas le tiens… le tiens est juste énorme…)
    Je soupçonnerais presque un complot des pro-reforme visant à décrédibiliser les anti-réforme…

  4. #6 par Dugomo le octobre 19, 2010 - 7:04

    on veu la retrette avan 60 an paske 6non kan on cera ala retrette Justin Bieber il cerra more.
    kikou lol ptdr !❤

  5. #7 par Boki le octobre 21, 2010 - 7:06

    Bien marrant les pokémons !
    Par contre, sur le tract officiel, l’orthographe de l’avant dernier paragraphe officiel est assez flippant

Laisser un commentaire

