La France ne laissera pas passer ça! la #lutte continue!

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

La France éternelle, toujours prête à relever les défis de son temps. La vague de protestations ne faiblit pas!

pastiches d’images en provenance d‘ici

,

  1. #1 par TomTom le octobre 19, 2010 - 6:26

    Moi aussi je veux sauver Wave ! http://www.savegooglewave.com/
    Un super outil pour les projet collaboratifs … Mais bon, je pense qu’il est trop tard.

    Thomas

    • #2 par TomTom le octobre 19, 2010 - 6:27

      désolé pour la faute : les projets.

  2. #3 par ragmaxone le octobre 20, 2010 - 6:21

    trop bien, je me prosterne et vais prendre les armes !!!

  3. #4 par Daniel le octobre 21, 2010 - 9:19

    j’adore !

  4. #5 par Femmevshomme le octobre 21, 2010 - 9:53

    lol trop drôle ce petit montage🙂 Bien fait ! J’adore aussi🙂

  5. #6 par Wadael le octobre 21, 2010 - 12:56

    I just twitted it.

    Pour info, on pourra bientot avoir son propre serveur wave en auto-hebergement via le projet Wave In A Box

    Mon opinion reste que le coût par utilisateur notamment en bande passante fait que cela ne pouvait pas devenir aussi utilisé que gmail par exemple et a donc entrainé l’arrêt.
    Au final, chaque caractère saisi est broadcasté

    Rappel de l’historique:
    * IO 2009 : présentation de Wave, ouverture aux dévell. (et plus) sur invitation
    * IO 2010 (mai 2010) : ouverture de Wave à tous sur inscription
    * juillet ou aout 2010 : annonce de la fin des développements et de l’arrêt des serveurs fin 2010-début 2011

    Mon point de vue est un peu biaisé parce que j’ai un projet qui est mort à l’annonce de l’arrêt de Wave (avec WIAB, il sera utilisable à nouveau)

    Jérôme

  6. #9 par leesharpe le octobre 21, 2010 - 1:18

    elles sont top les photos originales

  7. #10 par Florian le octobre 23, 2010 - 6:05

    30 000 manifestants selon la police, 90 000 selon Google Street!

Laisser un commentaire

