Clocktweets: programmez vos tweets pour le futur

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Pour les twitteurs fous et les marketteux, clocktweets te propose de pouvoir programmer tes tweets dans le futur. Je n’ai pas vraiment testé, je ne suis pas bien sûr d’en avoir l’utilité mais je relais volontiers cette demande car cela me semble un service qui pourrait intéresser d’autres que moi et parce qu’on est dimanche soir, on ne va pas se priver du simple plaisir de faire plaisir, enfin j’espère.

,

  1. #1 par Gafisme le octobre 17, 2010 - 7:44

    Bonsoir, et merci beaucoup pour avoir fait ce petit article… tu n’as même pas besoin d’espérer, ça nous fait plaisir !😀 A bientôt sur ton blog…🙂

  2. #2 par Christophe Cussigh-Denis le octobre 17, 2010 - 7:47

    Personnellement j’utilise Hootsuite qui offre, en plus d’autres services, de programmer ses tweets. Je m’en sert pour relayer des articles que j’ai lu, par exemple le soir tranquille devant la télé, le lendemain au fil de la journée à ma timeline (plutôt que de tout envoyer en soirée, là où il y a beaucoup moins de gens présents sur Twitter).

  3. #3 par Matt le octobre 19, 2010 - 8:20

    Moi j’utilise Twittimer, c’est un peu basé sur le même principe mais je le trouve un peu plus complet que ce site là !

Laisser un commentaire

