Post interdit à ma femme et ma mère #halloween

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Ayé, j’ai décroché le job! 1er jour  au boulot, tout va bien🙂 #CM #Hadopi

, , ,

  1. #1 par TimCruz le octobre 14, 2010 - 10:02

    Très bon! J’aime le mur des horreur derrière!

  2. #2 par Pincho le octobre 14, 2010 - 10:08

    Excellent !!!

  3. #3 par blog bretagne le octobre 14, 2010 - 10:58

    Quel talent! c’est de toi cet horrible montage ?

    • #4 par jcfrog le octobre 14, 2010 - 6:34

      merci, oui, petits bidouillages sous FireWorks, mon arme préférée🙂

  4. #5 par laurettec le octobre 14, 2010 - 3:48

    Moche, très moche😦

    • #6 par jcfrog le octobre 14, 2010 - 3:49

      mais t’avais pas le droit!
      c’est juste pour que tu me trouves beau quand je rentre le soir🙂

  5. #7 par PaPhlip le octobre 15, 2010 - 7:36

    Ben si t’es pris, faut pas faire la gueule alors !😀

    • #8 par kura le octobre 16, 2010 - 11:37

      Mortel we need you en haut poste chez CPD (Commission de Protections des Droits) c’est pas de moi c’est eux qui envoie ça dans leurs E-mails😄

    • #9 par jcfrog le octobre 17, 2010 - 3:33

      mais, je fais pas la gueule🙂

Laisser un commentaire

