Europe 2.0

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Bon, c’est pas très sexy, pas super rock’n roll, mais on s’en tape, soutien total à ces ateliers 2.0 pour nos débutés européens. Je sais trop la galère dans laquelle ils sont pour essayer d’obtenir le début du commencement d’un intérêt quelconque de la part de leurs collègues (17 vues qd même à l’heure où je te parle😦 )

« One ambition: reconcile european citizens with the European Union. »

God Save the MEP 2.0 Workshops!🙂 (MEP = Member of European Parliament)

Et puis j’y peux rien, « 2.0 », « Europe », « Facebook » et « Twitter » dans la même phrase, moi je fonds🙂

One ambition: reconcile european citizens with the European Union.

, , , ,

  1. #1 par ragmaxone le octobre 8, 2010 - 9:15

    c’est exprès les « débutés européens » ? ^^

    • #2 par jcfrog le octobre 8, 2010 - 9:33

      ah non, c’était pas fait exprès, ben tiens pour le coup je le laisse🙂

      • #3 par ragmaxone le octobre 8, 2010 - 9:40

        oh oui parce que c’est beau !

        • #4 par gnuzer le octobre 8, 2010 - 11:16

          Toujours mieux que nos dépités français…

  2. #5 par Liane le octobre 9, 2010 - 1:18

    Très bonne initiative, gentille, mais bon, il est payé par facebook ce mec, parce que là, une pub subventionnée n’aurait pas été tournée autrement…?

    bon, sorry…

    Ceci dit, je pense qu’ils auraient pu bénéficier d’une plus large audience avec l’ajout de sous-titres.

Laisser un commentaire

