Bon WE mon poulet :)

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

et renverse pas tout, hein!

  1. #1 par TweeterPan le octobre 1, 2010 - 6:22

    Caméra fixée à la table je suppose ?
    Et récipients également fixés bien entendu. C’est très original🙂

    • #2 par jcfrog le octobre 1, 2010 - 6:43

      oui j’imagine que c’est un truc comme ça

      • #3 par Pit le octobre 1, 2010 - 7:54

        Ou alors un aimant à poulet.

  2. #4 par Kapoue le octobre 1, 2010 - 7:55

    Surement tourné dans un avion avec l’apesanteur. Très très beau🙂

  3. #5 par Germain le octobre 1, 2010 - 8:09

    C’est renversant.
    Un beau bordel a nettoyer maintenant🙂

  4. #6 par jcfrog le octobre 1, 2010 - 9:37

    il est bien fêlé le Matthew🙂
    http://www.youtube.com/user/mattphub#p/u/3/-Leg3BwJkSc

    si ça t’intéresse y’a plein de vidéos sur la photo, c’est assez poilant, vive youtube🙂

  5. #7 par jcfrog le octobre 1, 2010 - 9:42

  6. #8 par Germain le octobre 2, 2010 - 9:05

    Merci pour les liens c’est top (y)

  7. #9 par @m le octobre 4, 2010 - 10:34

    finalement je n’ai plus faim …. par contre j’ai soif du coup !

Laisser un commentaire

