Qu’aime-je? Réponse à @dugomo

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Bon c’est un peu tardif et ça respecte pas bien les règles, mais c’est vite fait.

  1. #1 par Dugomo le septembre 26, 2010 - 11:27

    Bourvil et Desproges, on a les mêmes références !
    Merci de ta participation à cette chaine que j’avais totalement oubliée🙂

  2. #2 par Jean-Luc le septembre 27, 2010 - 6:16

    C’est en lisant San Antonio (eh oui !) que je me suis aperçu d’un truc qu’on oublie souvent. Quand on écrit « dors-je ? » tout va bien. Mais « aime-je » c’est plus compliqué, car ça sonne « èm’je ». Il se trouve qu’on peut écrire « aimé-je ».
    Qu’ouis-je ? Dors-je ? Rêvé-je ?
    Merci et encore bravo.

  3. #3 par vincent le septembre 28, 2010 - 11:59

    Peut-être (sûrement) connais-tu déjà ce fabuleux guitariste. Je viens de découvrir et j’avais envie de te faire partager ma découverte.. Tout simplement un bonheur , un pur bonheur🙂

Laisser un commentaire

