A tout moment la rue…

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Ce n’est pas prémédité mais c’est ce que j’ai dans les oreilles au boulot. Je partage ce petit bonheur perso parce que ça m’a semblé… d’actualité🙂

J’adore Eiffel, j’y reviendrai très bientôt j’espère.

Bonne journée à tous, de tous les bords #peace #brotherhood

,

  1. #1 par ybou le septembre 23, 2010 - 10:46

    Eiffel, c’est de la bombe !
    J’ai découvert avec Abricotine, j’adore…

  2. #2 par Kléber le septembre 23, 2010 - 2:00

    Très bon choix musical.

  3. #3 par Liane le septembre 24, 2010 - 11:55

    Superbe chanson, et *malheureusement* totalement d’actualité.
    On peut… et alors:-/

    Le bon côté de la chose, c’est qu’on pourra la ressortir à l’envie, yeah

  4. #4 par Miles Prower le octobre 13, 2010 - 12:47

    Ah, Eiffel semble enfin trouver un franc succès bien mérité🙂

Laisser un commentaire

