Candidature spontanée au poste de Community Manager de l’Hadopi

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

, , ,

  1. #1 par shippuden le septembre 19, 2010 - 7:08

    Reste plus qu’a croiser les doigts et tu auras le job de tes rêves! (une carte de membre de l’UMP serait un plus dans ton recrutement).

  2. #2 par Xavier le septembre 19, 2010 - 7:10

    GENIAL😀
    Ma préférée :
    « J’ai oublié la formule de politesse, bouge pas ! » J’adore ^^.

  3. #3 par Jean-Luc le septembre 19, 2010 - 7:17

    *******
    Parfait ! Pour 10,34 euros, on t’embauche.
    (Par heure ? Non, par mois !)
    Envoyer CV avec photo à http://trucmachin@cac40.org

  4. #4 par vic le septembre 19, 2010 - 7:22

    Il y a un petit air de Joharno parfois…. (pardon pour la comparaison!)

  5. #5 par Kriisiis le septembre 19, 2010 - 7:28

    Like ! Like ! Like !🙂

  6. #6 par clhomme le septembre 19, 2010 - 7:43

    Si tu décroches le job, ça m’intéresse : c’est pas loin de chez moi😉

  7. #7 par Cyroul le septembre 20, 2010 - 7:58

    Exceptionnel CV, je pense que tu as toutes tes chances.

    Voilà néanmoins le lien vers la vraie offre de job :
    http://www.biep.gouv.fr/common/jobSearch/showOfferExt/offerId/27240
    Études supérieures requises pour « gèrer notamment la planification des réunions et le calendrier des travaux. ». Bon courage quand même à celui qui va remporter le job.

  8. #8 par jaryves le septembre 20, 2010 - 8:18

    bien aimé la formule de politesse qui sent bon la sincérité😉

  9. #9 par Rodskin le septembre 20, 2010 - 9:04

    hehehe, quelle marrade du lundi matin!
    Merci JCFrog de ce bon moment de free laugh.

  10. #10 par TFLinuxien le septembre 20, 2010 - 9:16

    mais lawl quoi…
    enormissime si tu n’es pas pris avec ce superbe CV franchement…
    change rien surtout🙂

  11. #11 par george le septembre 20, 2010 - 9:47

    Salut,

    C’est bon, je pense que le job est pour toi.
    Pour info, pour contourner Hadopi légalement utiliser un VPN.
    Vous trouverez la liste de tout les fournisseurs VPN sur
    http://www.start-vpn.com/

    • #12 par jcfrog le septembre 20, 2010 - 10:02

      merci George, je note votre ip🙂

  12. #13 par plk le septembre 20, 2010 - 11:32

    L’oubli de la cravate est une faute majeure, trouve-je pour ma part. Alors qu’il y a moyen d’en trouver avec les carreaux colorés, qui montreraient, mon cher jcfrog, à quel point tu es attaché à toute cette technologie propriétaire.

    Et puis la barbe.. La barbe si chère aux linuxiens perdus dans leur trou, à recompiler leurs noyaux encore et encore, et qui s’amusent avec compiz quand ils prennent une pause.

    Toutefois, tu as la stature de Bill, ce qui compensera le manquement précédent.

    Encore une chose, tu devrais préciser quelle version spécifique de Microsoft Office tu utilises et maîtrises. Ce serait en effet assez dommage que tu manies le 2007 ou le 2010 alors que les administrations s’embourbent toujours dans le 2003 (qui a dit nonante sept?)

    Ta vidéo m’aura donc fait sourire. Et je me dis que malgré mon pays divisé et sans gouvernement, la Belgique (ou ce qu’il en reste actuellement) n’a pas encore à souffrir de cette loi (mais en compensation, les médias de diffusion (CD, DVD, blueray, DD, etc) ainsi que certains périphériques (les imprimantes notamment) sont plus chers que chez nos voisins (Ahhh l’Allemagne) puisque nous payons dessus des taxes au cas où on reproduirait des copies de certains types de médias (livres, CD, DVD, etc, encore une fois). Et sans toutefois obtenir réellement les droits de propriété sur les oeuvres ainsi reproduites).

    Bien à toi, toussa toussa (spontané tu disais?)
    Plk

  13. #14 par Sangrine le septembre 20, 2010 - 1:25

    Yes ! Merci !
    Un conseil pour l’entretien : la cravate on s’en fout, tout est dans la poignée de main : ferme et franche.
    Oublie pas : LA poignée de main et c’est dans la poche !

  14. #15 par iMan le septembre 20, 2010 - 1:40

    Président …..JC🙂

  15. #16 par HoroX le septembre 20, 2010 - 3:33

    Franchement avec une lettre de motivation comme celle-ci je t’embauche de suite🙂

  16. #17 par Choain le septembre 20, 2010 - 5:43

    Ecroulée de rire du début à la fin, continue comme ça mon homme😀

  17. #18 par Emmanuel le septembre 20, 2010 - 9:54

    @Jcfrog PRESIDENT ! heu… « Comiouniti Manajeur pour la Hadopi » ! (mais un peu long)

  18. #19 par Agnes le septembre 21, 2010 - 9:31

    😆

  19. #20 par cougar le septembre 21, 2010 - 9:59

    Bonne chance dans ta recherche de synécure : )

  20. #21 par Ayden le septembre 21, 2010 - 11:22

    J’espère qu’ils ont de l’humour sinon j’ai peur que votre candidature passe avec difficulté.
    Je suis admirative de votre mise en scène et de votre culot mais n’oubliez pas que HADOPI c’et pas de la rigolade et géré par des gens pas très rigolos non plus….
    Bonne chance. tenez nous au courant.

  21. #22 par Kapoue le septembre 21, 2010 - 7:09

    Trop fort. J’adore cet humour🙂

  22. #23 par carlanoirci le septembre 22, 2010 - 9:10

    Exellent ! Mais faut pas oublier le passeport à 25 € seulement
    http://carlanoirci.wordpress.com/2010/08/05/lantidote-pour-25-e-la-carte-ump/

  23. #24 par LeeSharpe le septembre 22, 2010 - 3:12

    J’ai trouvé qui est derrière l’hadopi, il suffit de le lire à l’envers
    hadopi = ipod ah ! hé ouais, le vers est dans la pomme!

    Sinon, ton CV vidéo est le meilleur du monde, tu devrais être embauché!

  24. #25 par bestvpn le juin 2, 2011 - 9:14

    Excellent CV vidéo ! j’espere que tu as trouvé un job en tant que CM …

  25. #26 par Gilles Misrahi (@GillesMisrahi) le septembre 24, 2011 - 10:58

    Vous lui filez tout le pognon de l’Hadopipicaca et il nous fait des programmes. Seul relance stratégique du pays qu’on puisse envisager à ce stade.

  26. #27 par john le mars 17, 2012 - 6:39

    Ou en est il aujourd’hui ? l’hadopi ne fonctionne toujours pas…Mais c’est vrai que je prend gout à re regarder cette video ! ! ! ! !🙂

  1. On en tient un !!
  2. Un candidat community manager HADOPI | Market my life
  3. La Major: dénonciation « JCFrogBlog II

Laisser un commentaire

