Christophe Hondelatte va-t-il trop loin?

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

A ne pas râter ce soir sur France 2: l’affaire Eric W.

Quoi? Quel lynchâge?

Oui mais moi c’est pour de la fausse.

, ,

  1. #1 par Jean-Luc le septembre 1, 2010 - 7:49

    Mârrant, les circonflexes😉
    Râter une émission ?
    Un lynchâge ?
    Christophe Hondelâte…
    Faut lire le livre d’Alexandre Lacroix, Le Téléviathan, on en apprend beaucoup sur ce Christ-Ôphe ;-)))

    • #2 par jcfrog le septembre 3, 2010 - 9:27

      oui, c’est vrai çâ, je sais pâs ce qui m’â pris🙂
      je les laisse pour l’Histoire😉

  2. #3 par LeeSharpe le septembre 3, 2010 - 9:19

    ha la la, je ne connais pas ce monsieur
    du coup, je comprends rien…
    il est temps que je rallume la télé !

    • #4 par jcfrog le septembre 3, 2010 - 9:28

      Eric Woerth est un Ministre ont on parle pas mal en ce moment😉

  3. #5 par Naruto shippuden le septembre 12, 2010 - 10:23

    C’est qui Eric W ?

Laisser un commentaire

